InscriptionConnexion
Des hindouistes névrosés, dégueulasses, dont la culture peut se résumer a fumer du cannabis pour se connecter aux avatars et idolâtrer de la merde de vache
:menfous:
Le Christ est Dieu
il y a 8 mois
"We are aryan, india great civilization saar"
Le Christ est Dieu
il y a 8 mois
Il suffit de voir une vidéo d'une rue pleine de détritus et de merde n'importe où en Inde, pour comprendre que c'est le plus grand shithole du monde ! Image
il y a 8 mois
Retsuko
Retsuko
8 mois
Des hindouistes névrosés, dégueulasses, dont la culture peut se résumer a fumer du cannabis pour se connecter aux avatars et idolâtrer de la merde de vache
C'est méconnaître leur religion et leur culture. Je t'assure que c'est très intéressant à lire
:risi_calme:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
C'est méconnaître leur religion et leur culture. Je t'assure que c'est très intéressant à lire
:risi_calme:
Qu'ils fassent en sorte que leur culture donne envie, alors
:selection_naturelle:
Le Christ est Dieu
il y a 8 mois
Et tu as bien raison, toutes les cultures ne se valent pas.
Une "culture" qui traite à ce point si mal la personne humaine ne mérite pas notre respect.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 8 mois
Retsuko
Retsuko
8 mois
ils adorent les démons
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Retsuko
Retsuko
8 mois
Ayaa en plus ceux du sud sont pas fait pour digéré de la viande, en même quantité que les européens asiatiques du nord et Amérindiens.
:darwin_awards:
il y a 8 mois
Jean-tube
Jean-tube
8 mois
Ayaa en plus ceux du sud sont pas fait pour digéré de la viande, en même quantité que les européens asiatiques du nord et Amérindiens.
:darwin_awards:
Sérieux ?
:aahi:

Putain mais ils ont carrément désévolué
:tarer:
Le Christ est Dieu
il y a 8 mois
Retsuko
Retsuko
8 mois
Sérieux ?

Vu qu'il ne mange pas de viande comme la majorité des populations équatoriale qui vivent dans des endroits où il n'ont pas besoins il mange beaucoup de légumes et fruits, comme les papous aussi.
:dut:
il y a 8 mois
Retsuko
Retsuko
8 mois
Sérieux ?

Du OUP il n'ont pas les même gêne pour découpé la graisse , la viande rouge et l'assimiler, même si ils sont en capacité d'en mangé en petite quantité.
il y a 8 mois
je travaille avec eux (ils sont un de mes clients) depuis bientot 1an et ce sont des enculés de premiere, hyper exigent avec les autres, negligeants, de mauvaise fois, paranos, mauvais payeurs, desagreables, 100% emotionnels.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois