Créer un compteSe connecter
Quelqu'un a déjà essayé les AMHE ? Si oui c'était comment, c'était une bonne expérience ou pas ? Vous avez aimé, vous avez des anecdotes ?
:cafe:
il y a 5 ans
Arts martiaux historique européen, en gros la pratique de duels avec des armes et des techniques historique
il y a 5 ans
nop jamais

:Moth8:
il y a 5 ans
J'aimerai bien essayer j'ai vu qu'il y en avait sur Bordeaux mais je sais pas trop dans quoi m'embarquer
il y a 5 ans
Jamais mais si j'avais eu plus de couilles ça m'aurait tenté
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Jamais mais si j'avais eu plus de couilles ça m'aurait tenté
:onch:
Après je sais pas si c'est si violent que ça, j'ai fait un peu d'escrime dans ma vie en vrai c'est pas grand chose après c'est peut être très différents
il y a 5 ans
Jamais fait mais ça pourrait me plaire
:hype:
Prout.
il y a 5 ans
Jamais fait mais ça pourrait me plaire
Moi aussi j'hésitais à commencer le judo l'année prochaine ou a reprendre l'escrime au sabre mais bon c'est vrai que le passionné d'histoire que je suis je me dis que faire du duel du 17e siècle ça peut être passionnant
il y a 5 ans
J'aimerais bien tester les AMHE avec une flamberge, j'en avais vu quand j'étais petit ça m'avait fait rêver.

Mais bon avec ma copine on s'est déjà mis au Kung Fu, donc bon, ce sera pour une prochaine fois
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
truc de chouffin
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Moi aussi j'hésitais à commencer le judo l'année prochaine ou a reprendre l'escrime au sabre mais bon c'est vrai que le passionné d'histoire que je suis je me dis que faire du duel du 17e siècle ça peut être passionnant
J'ai fait du Viêt vo dao pendant 5 ans quand j'avais entre 10 et 15 ans et j'aimerais bien rependre
Prout.
il y a 5 ans