InscriptionConnexion
Régulièrement..qui fument 10/15 clopes. par jour ..et qui tapent dans la coke.

Pourquoi jamais aucun media n en parlwnt ce pays
:interrogation:
?
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
levdqbs ? J'en connais un autre qui force sur la bouteille.
:lagaf:
il y a 9 mois
levdqbs ? J'en connais un autre qui force sur la bouteille.
c'est @Fckjvccensure sous secondaire ce gros dégénéré qui parle en morse d'habitude
:teddirogue:

NO PUSSY NO MONEY, NO PUSSY NO CONSUMPTION
:risibo:
il y a 9 mois
c'est @Fckjvccensure sous secondaire ce gros dégénéré qui parle en morse d'habitude
:teddirogue:

NO PUSSY NO MONEY, NO PUSSY NO CONSUMPTION
Inconnu au bataillon.
il y a 9 mois
Inconnu au bataillon.
bah clique sur le pseudo, un boucleur incel brisé
:teddihopital:
il y a 9 mois
Des groupe de jeunes filles d a peine 18 ans. , vont acheter des bouteilles d alcohol le soir dans des épiceries ,et vont se torcher la gueule entre copines ...Ceci dans le plus grand silence des médias.

Les alcooliers qui se frottent les mains ..Ils tiennent des consommatrices régulierea .
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
MSLSPAG
MSLSPAG
9 mois
Des groupe de jeunes filles d a peine 18 ans. , vont acheter des bouteilles d alcohol le soir dans des épiceries ,et vont se torcher la gueule entre copines ...Ceci dans le plus grand silence des médias.

Les alcooliers qui se frottent les mains ..Ils tiennent des consommatrices régulierea .
:risitas_ahi:
Chaud comment lorsqu on est victime de misère affective et sexuelle hétéro , à cause de l'hypergamie féminine ..A cause de l'immonde racisme génétique et racisme social féminin en France ,, on rentre dans un concept totalement négatif

, cad No pussy No consumption

No pussy No money ...No pussy No efforts

.No pussy No ecoutage . No regardage médias ...

No pussy .No publicités.. No pussy No alchool ,No drugs,No s médocs . No smock .

.No pussy No eat restaurants..

Question , pourquoi la misère affective et sexuelle masculine hétéro, qui est un véritable cancer social, n'est t'elle point éradiquée, en France puisqu elle ne génère que des trucs negatifs?
:question_jesus:
il y a 9 mois
ça existe vraiment?
:uuh:
il y a 9 mois
MSLSPAG
MSLSPAG
9 mois
Régulièrement..qui fument 10/15 clopes. par jour ..et qui tapent dans la coke.

Pourquoi jamais aucun media n en parlwnt ce pays
:interrogation:
?
:chat_lunettes:
L'hygiène de vie des femmes se détériore à une vitesse folle dans les pays développés

En fait elles suivent le même trajet que les hommes pendant l'industrialisation, les hommes sont devenus ouvriers et pour supporter cette vie de merde ils ont sombré dans l'alcool, la drogue etc...

Les femmes avaient globalement une qualité de vie supérieure, d'où leur espérance de vie plus élevée, mais depuis qu'elles investissement massivement le marché du travail, elle se détériore

Elles développent du ressentiment (pour ceux qui ont lu Nietzsche) pour les hommes, les patrons, le système... Et sombrent aussi dans la décadence
Ave Maria
il y a 9 mois
L'hygiène de vie des femmes se détériore à une vitesse folle dans les pays développés

En fait elles suivent le même trajet que les hommes pendant l'industrialisation, les hommes sont devenus ouvriers et pour supporter cette vie de merde ils ont sombré dans l'alcool, la drogue etc...

Les femmes avaient globalement une qualité de vie supérieure, d'où leur espérance de vie plus élevée, mais depuis qu'elles investissement massivement le marché du travail, elle se détériore

Elles développent du ressentiment (pour ceux qui ont lu Nietzsche) pour les hommes, les patrons, le système... Et sombrent aussi dans la décadence
T as tout dit Clef .. Exactement .. Partout en France ,tu ne vois plus que des femmes qui fument clopes sur clope ..qui boivent alcool fort ventre copine en cachette ..Je vois pleins de meufs qui ont des flasks de whisky ou vodka dans leur sac a main ..Et en 3: Oui énormément de jeunes femmes et femmes ,tapent dans la coke ...

Par contre ,là où je ne re rejoins pa , c est que lorsque tu dis qu elles ressentiment, de l aversion du ressentiment envers les patrons ..

Erratum.Tu te trompes. clef .Dans la vraie vie , elle sucent le patron , elles sucent le patronnat. .. mais par contre rejettent comme de la m ,les hommes prolos decla même condition sociale qu elles.
il y a 9 mois
MSLSPAG
MSLSPAG
9 mois
T as tout dit Clef .. Exactement .. Partout en France ,tu ne vois plus que des femmes qui fument clopes sur clope ..qui boivent alcool fort ventre copine en cachette ..Je vois pleins de meufs qui ont des flasks de whisky ou vodka dans leur sac a main ..Et en 3: Oui énormément de jeunes femmes et femmes ,tapent dans la coke ...

Par contre ,là où je ne re rejoins pa , c est que lorsque tu dis qu elles ressentiment, de l aversion du ressentiment envers les patrons ..

Erratum.Tu te trompes. clef .Dans la vraie vie , elle sucent le patron , elles sucent le patronnat. .. mais par contre rejettent comme de la m ,les hommes prolos decla même condition sociale qu elles.
Certaines se soumettent joyeusement au patron pour avoir une promotion, ou autre

Mais à plus grande échelle, elles rejoignent des partis de gauche, qui accusent les patrons d'être à l'origine de tous leurs problèmes (tout comme l'homme blanc d'ailleurs)

Il y a ce qu'elles font par intérêt, et ce qu'elles ressentent au fond
Ave Maria
il y a 9 mois
MSLSPAG
MSLSPAG
9 mois

Tout le monde sait qu un arbre si il n'est pas arrosé .Si il ne reçoit pas de pluie .,et bien il crève ..

Tout le monde sait qu un animal, si il ne reçoit ni amour ni affection,,ni sexualité avec le sexe opposé ,avec de la femelle ,et bien il creve aussi ,,ou bien devien fou agressif etc etc .

Pour un individu humain masculin hétéro , c'est la même.chose.

..Pourquoi tout le monde, ..les femmes , les pouvoirs publics s'en branlent total de ça ?

Si la misère affective et sexuelle masculine hétéro , serait éradiquée en France,..Si l'hypergamie féminine, le méga égoïsme féminin seraient éradiques ..Les femmes en France dans la rue ,, deviendraient simplement plus open ...plus avenantes .Plus humaines,, plus sociables, avec les hommes victimes d'exclusion affectives et sexuelles ...., arrêteraient dans la rue d'être en mode hyper agressives .écouteurs dans les oreilles + parle à mon Q si t'es un moche , un gueux , la France, serait un véritable paradis humain ,avec que des ondes positives. ..avec que de l'envie Que de la motivation .
il y a 9 mois