Ce sujet a été résolu
Catastrophe à quasi tout les niveaux, je m'en doutais avant même son visionnage, mais alors mon dieu cette fin, cette fin...
Comment cracher à la gueule des fans de la première heure, et enterrer définitivement une licence...
Comment cracher à la gueule des fans de la première heure, et enterrer définitivement une licence...
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 11 heures
J'avais bien aimé perso même si ce n'est pas aussi bon que les premiers films.
il y a 11 heures
Très peu d'intérêt en effet
Sauf peut-être l'évolution des infectés, mais dans ce domaine on a déjà tout vu
Sauf peut-être l'évolution des infectés, mais dans ce domaine on a déjà tout vu
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 11 heures
Il est sympa mais ya des trucs qui aurait franchement mérité d'être développé
il y a 11 heures
Je suis plus nuancé. Disons, y a des idées. C'est pas parfait, parfait, mais au moins, c'est un film qui a quelque chose à proposer. Et ça, c'est rafraîchissant
Alors oui, on peut critiquer les choix politiques assumés et on peut critiquer la démarche, le style, l'histoire... Tout ça, ça m'a fait chier. Mais bordel, au moins, le film n'est pas un copier coller de merdes américaines made in Disney
Alors oui, on peut critiquer les choix politiques assumés et on peut critiquer la démarche, le style, l'histoire... Tout ça, ça m'a fait chier. Mais bordel, au moins, le film n'est pas un copier coller de merdes américaines made in Disney
il y a 11 heures
il y a 11 heures-PEMT
GrosMalin
11h
Je suis plus nuancé. Disons, y a des idées. C'est pas parfait, parfait, mais au moins, c'est un film qui a quelque chose à proposer. Et ça, c'est rafraîchissant
Putain je déteste ce genre de discours préconçus
"Faut de la nuance" "Eux au moins ils essaient quelque chose" "C'est rafraîchissant" (Putain va te baigner dans la rivière si tu veux te rafraîchir CONNARD !)
!
"Faut de la nuance" "Eux au moins ils essaient quelque chose" "C'est rafraîchissant" (Putain va te baigner dans la rivière si tu veux te rafraîchir CONNARD !)
il y a 11 heures-PEMT
!
Le problème vient de plus haut. C'est les financiers qui décident du contenus de la plupart des films et les scénaristes s'adaptent.
Pour une fois, j'ai eu l'impression de voir quelque chose de différent et même si j'ai pas spécialement aimé, au moins j'ai pas eu l'impression de voir du recyclage. C'est la moindre des choses, non ?
Je remarque qu'on n'a désormais plus de blockbuster marquant. En fait, ça devrait être la norme un film qui te fait ressentir quelque chose et qui fait parler. Ben, ce film avait un truc à proposer. On en discute. C'est ça qui devrait être la norme.
Pour une fois, j'ai eu l'impression de voir quelque chose de différent et même si j'ai pas spécialement aimé, au moins j'ai pas eu l'impression de voir du recyclage. C'est la moindre des choses, non ?
Je remarque qu'on n'a désormais plus de blockbuster marquant. En fait, ça devrait être la norme un film qui te fait ressentir quelque chose et qui fait parler. Ben, ce film avait un truc à proposer. On en discute. C'est ça qui devrait être la norme.
il y a 11 heures
Une trilogie est prévue n'est-il pas ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 11 heures
!
T'as édité l'insulte à la fin pour faire genre tu as de la personnalité, mais globalement tu vois l'idée
il y a 11 heures
Le problème vient de plus haut. C'est les financiers qui décident du contenus de la plupart des films et les scénaristes s'adaptent.
Aller le passage du gosse qui se fait shooter juste avant que sa mère finisse en crâne d'obus sur un talus, à la limite j'ai peut-être sentis un micro fourmillement dans un orteil, et encore...
Mais tout le reste est ultra oubliable ou pire, vulgaire, dans tout les sens du terme.
il y a 10 heures
Bien content de ne pas l'avoir vu après j'ai complètement oublié les 2 premiers ahi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Cylindric
11h
Une trilogie est prévue n'est-il pas ?
Sans moi alors
Je regarderais peut-être par curiosité quand-même mais c'est déjà foutus d'avance si le premier est mort le reste ne peut pas marcher
il y a 10 heures
trapvador
10h
Bien content de ne pas l'avoir vu après j'ai complètement oublié les 2 premiers ahi
Les deux premiers sont inoubliables pourtant
Je pourrais les regarder en boucle tout les ans jusqu'à ma mort sans aucun soucis.
Ce film de merde aussitôt vu aussitôt oublié et plus jamais
Je pourrais les regarder en boucle tout les ans jusqu'à ma mort sans aucun soucis.
Ce film de merde aussitôt vu aussitôt oublié et plus jamais
il y a 10 heures
SalePetiteP
11h
Catastrophe à quasi tout les niveaux, je m'en doutais avant même son visionnage, mais alors mon dieu cette fin, cette fin...
Merci de t'être sacrifiax...
il y a 10 heures
La première partie avait du potentiel est était plutôt intéressante avec un rythme soutenu en revanche la seconde partie ne donne pas l'impression de voir le même film, rythme lent, intérêt disparu, une catastrophe en tout point
il y a 10 heures