Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nuit blanche? Un petit film ou série? Nuit passée au jeu vidéo? Alcool et beuh?
Comment l’élite passe la nuit?
Comment l’élite passe la nuit?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForum, youtube, eau plate
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Bonne nuit kheyou
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Espoir
8 mois
Je regarde TWD.
Quelle saison? Pas trop chiant sur la fin?
il y a 8 mois
Quelle saison? Pas trop chiant sur la fin?
La dernière.
J'en suis à la moitié, c'est vrai qu'il y a de la lenteur sur certains passages mais ça reprend du poil de la bête après.
J'en suis à la moitié, c'est vrai qu'il y a de la lenteur sur certains passages mais ça reprend du poil de la bête après.
il y a 8 mois
J'ai joué de 21h à 0h20 à fire emblem là je vais dodo
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 8 mois
La dernière.
J’avais commencé la série mais j’ai lâché au milieu de la première saison, j’ai pas trop accroché
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’avais commencé la série mais j’ai lâché au milieu de la première saison, j’ai pas trop accroché
Pour moi la meilleure saison reste la 2.
il y a 8 mois
Pour moi la meilleure saison reste la 2.
Y’a combien de saisons au fait?
il y a 8 mois
124
Sur ce sujet0