Créer un compteSe connecter
Tu m'as pris pour un chinois ?
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
J'ai choisi le programme avec du badminton pour le bac de sport
:media_pantin_zidane:

Mais il était déjà full j'ai fini à l'escalade
:dabura_dz:
il y a un an
J'ai l'impression de gaspiller de l’énergie en devant taper fort dans un truc nul sans vélocité
:chatserpent:

Encore pire quand le truc reste coincé dans la raquette. Tout ces efforts pour ça
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
J'ai l'impression de gaspiller de l’énergie en devant taper fort dans un truc nul sans vélocité

Encore pire quand le truc reste coincé dans la raquette. Tout ces efforts pour ça
Il n'y a pas plus véloce qu'un volant de badmington, c'est le projectile le plus rapide tous sport confondus
:cr7_chofa:
il y a un an
Je suis pas un chinetok
:Chinoisitas:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Il n'y a pas plus véloce qu'un volant de badmington, c'est le projectile le plus rapide tous sport confondus
C'est juste, je viens d'aller vérifier
Le record est de 493km/h
:deg:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Je suis pas un chinetok
:Chinoisitas:
OK le gros lard
il y a un an
C'est juste, je viens d'aller vérifier
Le record est de 493km/h
:deg:
"Le record, non pas en match mais en conditions contrôlées lors d'événements organisés dans cet objectif, qui a été homologué par le Livre Guinness des records, a été établi par le joueur indien de double hommes Satwiksairaj Rankireddy (en), qui a effectué un smash à 565 km/h lors d'une session en avril 2023, battant ainsi de 72 km/h l'ancien record établi dans des conditions similaires dix ans auparavant."
:sodium_choque:
il y a un an
Ça me rappelle une fois quand j'avais 12 ans, je jouais au tennis en club et mon court était séparé des courts de badminton par un rideau très long et très haut
:risitas_gonfle:
ça m'empêchait pas avec mes potes de lancer des balles sur les chinois qui jouaient au bad, à la fin t'en as un qui s'est énervé et qui nous a crié : "LA PROTAINE FA QUE TU LANCE DES BALLES DE TE DEGLINGUE"
:chancevolchinois:
:lee:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Oui mais c'est un frein le truc. Je suis sûr que ce projectile a aussi la décélération la plus rapide tout sport confondu. C'est plutôt "inertie" le mot que j'aurai du employer.

il y a un an
Raum
Raum
1 an
"Le record, non pas en match mais en conditions contrôlées lors d'événements organisés dans cet objectif, qui a été homologué par le Livre Guinness des records, a été établi par le joueur indien de double hommes Satwiksairaj Rankireddy (en), qui a effectué un smash à 565 km/h lors d'une session en avril 2023, battant ainsi de 72 km/h l'ancien record établi dans des conditions similaires dix ans auparavant."
:sodium_choque:
Presque la moitié de la vitesse du son
:jesus_etourdi:

Ça ferait quoi théoriquement si un volant était claqué à mach 1 ?
:chat_lunettes:
il y a un an
T'as cru j'avais un jardin ?
:yena:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
J’aime pas
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Je préfère le Goodminton
🛌
il y a un an
On peut mettre de l'effet dans un volant, ou c'est juste du bourrinage ?
il y a un an
Par contre on gaspille pas d’énergie pour aller chercher le truc, il roule jamais loin. Ça compense un peu
:moustachu:
il y a un an
Ça arrive en compétition qu'il reste coincé dans la raquette ou c'est qu'un truc de débutant ? Si oui c'est compté comme une faute ?
il y a un an
Car c'est un sport de pédale.
:RonaldoSwim1:
il y a un an
Par contre on gaspille pas d’énergie pour aller chercher le truc, il roule jamais loin. Ça compense un peu
:moustachu:
J’y connais rien à ce sport pelo
:Nesta_serieux:
il y a un an