InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdaukhB1/
il y a 8 mois

Sondage — 13 votes

Un nouveau business pour Onche !
Je l'ai toujours su !
Ce forum vaut de l'or !
Personnellement, j'utilise ça en cuisine tous les jours !
Bon, je vais appliquer la méthode sur moi même, marre de payer des pommades !
Elle vont enfin avaler et/ou se prendre un facial !
Autres...
Faut bien faire sortir la substance magique
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
Ahii l'IA ça commence à devenir terrible
:Philipot_notready:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 8 mois
Fabu12
Fabu12
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable

mais qu'est-ce que vous croyez ?
:hap:

Pourquoi vous pensez que je vous harcèle tous ?
:Main:
:Hihi_fille:
il y a 8 mois
Fabu12
Fabu12
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable

J'ai lancer la vidéo juste au moment ou ma gonzesse ce pointe, bon timing merci l'op
:lebossgraisse:
il y a 8 mois
IA détectée
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Avaler du sperme présente-t-il des bienfaits pour la santé ?
Les prétendues vertus santé du sperme font couler beaucoup d’encre et alimentent bien des fantasmes. Elles font toutefois l’objet de quelques études scientifiques sérieuses. Tâchons de démêler le vrai du faux.

Le sperme en cure de jouvence
Une étude menée en 2009 (source 3) s’est attachée à démontrer que la spermidine, présente dans le sperme, aurait des vertus antioxydantes et donc un effet positif dans la lutte contre le vieillissement des cellules. Mais l’étude n’a été menée que sur des mouches et des souris en laboratoire, et jamais confirmée sur des humains.

Le sperme pour la croissance capillaire
D’après une étude menée en 2017 (source 4), des compléments alimentaires à base de spermidine favoriseraient la croissance des cheveux humains. Notons toutefois que la spermidine n’est pas exclusivement contenue dans le sperme, puisqu’un certain nombre d’aliments en contiennent également : germe de blés, soja, noix, champignons, brocolis, choux-fleurs, fromages bleus…

Le sperme anticancer ?
Une fausse étude publiée en 2003 (source 5) a été largement relayée et a fait beaucoup parler d’elle ces dernières années. D’après ses conclusions : « les femmes qui avalent du sperme deux fois par semaine ont 40 % moins de risques d’être exposées au cancer du sein ». Il s’est rapidement avéré que cette étude avait été inventée de toutes pièces par un étudiant de l’université de Caroline du Nord nommé Brandon Williamson. C’est le site américain de fact-checking Snopes, qui a confirmé qu’il s’agissait bien d’un canular (source 6).

Cependant, il semblerait que le jeune étudiant ne soit pas complètement dans l’erreur, puisque deux récentes études (sources 7 et 8) ont suggéré que la spermidine contenue dans le sperme serait capable d’interférer spécifiquement avec le cycle des cellules tumorales, freinant leur prolifération et stoppant leur croissance. Des études prometteuses pour la recherche de traitement contre le cancer, mais qui nécessitent toutefois d’être poursuivies, et qui ne suffisent pas à affirmer qu’avaler le sperme de son partenaire puisse réellement avoir un effet protecteur ou thérapeutique.

Le sperme contre la dépression ?
Une étude, menée en 2002 à New-York sur près de 300 femmes, a révélé que les participantes qui avaient des relations sexuelles sans préservatif étaient moins déprimées (moins de symptômes dépressifs et de tentatives de suicide) que les autres. Les composants qui seraient responsables de cet effet bien-être sont : la sérotonine, l‘ocytocine, la mélatonine, la thyrotropine et enfin le cortisol. Attention toutefois, on parle ici de rapports sexuels par pénétration, et donc de la capacité de la paroi vaginale à absorber les composants du sperme. L’étude ne précise pas si l’ingestion du sperme par la bouche est aussi efficace que par voie vaginale.

www.santemagazine.fr https://www.santemagazine[...]ques-et-bienfaits-1032540
il y a 8 mois
C'est plutôt mal fait pour le coup.
:RonaldoSwim1:
il y a 8 mois
Triboulet
Triboulet
8 mois
J'ai lancer la vidéo juste au moment ou ma gonzesse ce pointe, bon timing merci l'op
:lebossgraisse:
J'ai fait ma BA du jour, je peux dormir en paix
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
JeanHamid
JeanHamid
8 mois
C'est plutôt mal fait pour le coup.
:RonaldoSwim1:
Ce n'est que le début
:chat_lunette:

Et puis même là, t'imagine pas ne nombre de gens qui seraient capable d'y croire
:Risitas_Menton:
il y a 8 mois
Ce n'est que le début
:chat_lunette:

Et puis même là, t'imagine pas ne nombre de gens qui seraient capable d'y croire
:Risitas_Menton:
Note que j'ai posté une étude qui cautionne la source
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Fabu12
Fabu12
8 mois
Note que j'ai posté une étude qui cautionne la source
:Mouais_Jesus:
J'ai lu oui, mais donc on n'est pas certains des-dit bienfaits du sperme, ou en tous cas c'est minime
:columprognate:

Mais le problème n'est pas là, c'est qu'avec ce genre de vidéos IA on pourra faire propager des idées reçues beaucoup plus facilement, avec de gen de plus en plus cons qui ne vérifient jamais les sources
:algerien_du_chaos:
il y a 8 mois
J'ai lu oui, mais donc on n'est pas certains des-dit bienfaits du sperme, ou en tous cas c'est minime
:columprognate:

Mais le problème n'est pas là, c'est qu'avec ce genre de vidéos IA on pourra faire propager des idées reçues beaucoup plus facilement, avec de gen de plus en plus cons qui ne vérifient jamais les sources
:algerien_du_chaos:
En même temps, si on poste les vidéos avec un recoupage de source, c'est mieux présenté
:herisson_crunch:
il y a 8 mois
Bon les kheys, qu’est ce qu’on attend bordel?
:CashVolutes:

Business is business
:fap:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois