Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas une goutte d'alcool, pas un gramme d'herbe... Mais une vie sociale de merde et un pc qui me suivait matin et soir quand j'étais chez moi
J'ai 19 ans. Je forome depuis mes 12-13 ans
Et ca a pas changé...
Et ca a pas changé...
Le Christ est Dieu
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait choisir l'alcool
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 8 mois
Saintesmamelles
8 mois
Fallait choisir l'alcool
Entre boire de l'alcool qui détruit mon cerveau en pleine croissance et un pc qui... oh wait
Le Christ est Dieu
il y a 8 mois
Entre boire de l'alcool qui détruit mon cerveau en pleine croissance et un pc qui... oh wait
Fallait prendre de la came.
il y a 8 mois
Retsuko
8 mois
Pas une goutte d'alcool, pas un gramme d'herbe... Mais une vie sociale de merde et un pc qui me suivait matin et soir quand j'étais chez moi
Et ca a pas changé...
Et ca a pas changé...
et tes parents sont des golems ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
et tes parents sont des golems ?
Ils voyaient que j'aimais bien les ordinateurs.
Le Christ est Dieu
il y a 8 mois
Retsuko
8 mois
Et ca a pas changé...
Et ca a pas changé...
Et t'as pas vu le lien de cause à effet?
C'est pas compliqué, tu picoles et tu fumes pour être cool, tu es invité aux soirées parce que tu es cool, aux soirées comme tu bois avec des filles tu baises - donc tu as vie sociale, vie amoureuse et confiance en toi pour le reste de ta vie
C'est pas compliqué, tu picoles et tu fumes pour être cool, tu es invité aux soirées parce que tu es cool, aux soirées comme tu bois avec des filles tu baises - donc tu as vie sociale, vie amoureuse et confiance en toi pour le reste de ta vie
il y a 8 mois
Ils voyaient que j'aimais bien les ordinateurs.
Ça ne répond pas à la question
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, écoute,
Non, m'en fous
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
J'ai envie de dire qu'en fait y'a pas de bonne drogue addiction, le tout c'est de ne pas tomber dans l'excès
J'ai connus l'addiction aux ecrans quand j'étais au collège et lycée, mais j'ai la chance d'être assez sociable pour avoir pu me faire des potes quand même, après pour l'alcool je blaguais, en vrai j'y ai pas beaucoup touché avant mes 18 ans, et pour les autres drogues, zero encore maintenant...
J'ai connus l'addiction aux ecrans quand j'étais au collège et lycée, mais j'ai la chance d'être assez sociable pour avoir pu me faire des potes quand même, après pour l'alcool je blaguais, en vrai j'y ai pas beaucoup touché avant mes 18 ans, et pour les autres drogues, zero encore maintenant...
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 8 mois
C'est pas à cause de l'inhibition élevée plutôt? Timidité/anxiété sociale
Le plus important dans la vie c'est d'être extrêmement neurotypique
Le plus important dans la vie c'est d'être extrêmement neurotypique
il y a 8 mois
120
Sur ce sujet0