Ce sujet a été résolu
Tu seras le seul testeur et elle a un goût exceptionnel la meilleure boisson énergisante de ta vie et la cannette est trop stylée (tu peux éventuellement gagner une fortune en la revendant mais faut obligatoirement la boire avant ) mais tu as 1% de chance qu'elle soit empoisonné au cyanure de potassium et d'en perir mais tu aurais quand même pu profiter de son délicieux goût... Prends tu le risque de la boire ou pas ?
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Sondage – 19 votes
Oui je bois la Dangerous Master Monster 👄
Non je joue la prudence 🥹
ça rigole pas le cyanure de potassium c'est une subtance du diable je l'ai vu dans un short
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 7 heures
Kj-Cage
7h
ça rigole pas le cyanure de potassium c'est une subtance du diable je l'ai vu dans un short
Perso j'ai vu dans Detective Conan 

il y a 7 heures
ma vie est tellement pourrie que pour un 1% de chance de mourir je peux boire une delicieuse monster et gagner une fortune je le fais
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
J'accepte. There is no pain you are receding. Pour l'amour de la Monster.
il y a 7 heures
Frieren
7h
J'accepte. There is no pain you are receding. Pour l'amour de la Monster.
il y a 7 heures
Haha tu veux vraiment ma mort. Tu utilises cette combinaison de stickers bien souvent.
il y a 7 heures
Est ce que je peux en boire 100 ?
Même en en buvant 100 y'a 36.6% de risque qu'aucune ne contienne de Cyanure de Potassium
il y a 7 heures
Tristin
7h
C'est immonde ces saloperies vous aimez vraiment ça ?
Bah oui
il y a 7 heures
Même en en buvant 100 y'a 36.6% de risque qu'aucune ne contienne de Cyanure de Potassium
il y a 7 heures
Haha tu veux vraiment ma mort. Tu utilises cette combinaison de stickers bien souvent.
il y a 7 heures
Au pire je peux pas juste avoir la canette piégée ?
Bah non c'est secret
il y a 7 heures
Bah non c'est secret
il y a 7 heures