Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeGenre le mec tu lui met ca en soirée il devient Zinzin sur le Dancefloor

EDIT : d'ailleurs je change le lien, le SM sur ce thème ca fait tache
il y a 9 mois
Sondage — 7 votes
Les Zarabes que je côtoyais t'auraient chier dessus avec ce thème sheitannique
J'en ai connu 1, il a disparu de ma vie de merde xD
J'en connais pleins SALE RACISTE !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsblinkb29
9 mois
Y'en a plein qui sont geek: Fifa 2020... FIFA 2021, FIFA2022...
il y a 9 mois
Miroshan2
9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeGenre le mec tu lui met ca en soirée il devient Zinzin sur le Dancefloor

EDIT : d'ailleurs je change le lien, le SM sur ce thème ca fait tache
C'est pas dansant.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJusque la c'est dingue, dingue, je realise toujours pas que je suis probablement un des rares maghrebins / arabes fan de la culture occidentale de la fantasy, heroic et dark fantasy pour les plus intimes.
Je veux pas faire la victime ou quoi, mais vous imaginez pas comme il est difficile de faire la part des choses aujourdh'hui et d'avoir des amis des deux cotes... Au moins de servir de mediateur...
Aujourd'hui tu peux meme plus...
Il n,existe meme plus de culture chretienne en fait, donc ou sont les metalleux ? ils n'ont plus de raison d'etre, puisque l'etat mondialiste brule les eglises en leur noms

Je veux pas faire la victime ou quoi, mais vous imaginez pas comme il est difficile de faire la part des choses aujourdh'hui et d'avoir des amis des deux cotes... Au moins de servir de mediateur...
Aujourd'hui tu peux meme plus...
Il n,existe meme plus de culture chretienne en fait, donc ou sont les metalleux ? ils n'ont plus de raison d'etre, puisque l'etat mondialiste brule les eglises en leur noms
il y a 9 mois
il y a 9 mois
156
Sur ce sujet0