Ce sujet a été résolu
Avec toute les conneries que j'ai noté sur AVN et co, je me serais déjà fait busted depuis longtemps
il y a 3 ans
Ah oui ça a bien aidé a la clémence DU COUP
Quand t'es suivi psy ils sont plus cools on dirait
Quand t'es suivi psy ils sont plus cools on dirait
il y a 3 ans
J'ai été suivi pendant toute mon enfance + adolescence et j'ai des troubles psychiatriques, si je venais a être face a la justice, avec un bon avocat, je pense pas prendre trop cher
il y a 3 ans
Si vous me permettez gente forumeur je vais vous violer avec votre autorisation écrite.
il y a 3 ans
Prophete_blanc
3 ans
Si vous me permettez gente forumeur je vais vous violer avec votre autorisation écrite.
Oui...
il y a 3 ans
j'ai 20 ans de suivi derrière + AAH + troubles psy diagnostiqués par des experts dès l'enfance
Je prendrai quedall
Je prendrai quedall
il y a 3 ans
J'ai été suivi pendant toute mon enfance + adolescence et j'ai des troubles psychiatriques, si je venais a être face a la justice, avec un bon avocat, je pense pas prendre trop cher
Ou ça pourrait être pire et HP forcé pour toi
il y a 3 ans
Ou ça pourrait être pire et HP forcé pour toi
Oui c'est le risque
je pourrais être déclaré ""fou dangereux" et go HP ou obligation de soins renforcé
je pourrais être déclaré ""fou dangereux" et go HP ou obligation de soins renforcé
il y a 3 ans
Je sais pas encore, mais j'imagine une situation ou je "dérape", "glisse" trop en ligne par exemple, ils pourraient me considérer comme un taré dangereux du a ma personnalité / mes troubles
Oui j'en ai
Oui j'en ai
il y a 3 ans
obligation de soins renforcé c'est pas cool du tout
je connais un gars qui a une visite d'infirmier chaque matin vers 7h30
il en a ras-le-cul
je connais un gars qui a une visite d'infirmier chaque matin vers 7h30
il en a ras-le-cul
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0