InscriptionConnexion
Je suis alcoolisé je suis sprite (le compte qui a été ban def) j'ai été ban car en étant alcoolisé j'ai insulté les modos et sûrement d'autre truc pas cool.
Mon clavier r nd fou...
Bref
Je suis alcoolisé mais là je me rend compte de mes reiire. (Erreurs) Je laisse les erreurs pour ... Je sais pas.
Bref devant moi ou cancer de cul
il y a 9 jours
Bon dans le général c aurait été mieux mais bon
il y a 9 jours
En vrai je trouve la situation bien drôle, je viens de me disputer avec ma femme en étant alcoolisé et je me souvient même pas du sujet de la dite dispute
il y a 9 jours
Fun fact j'écris en me brossant les dents
il y a 9 jours
La suis dans mon lit avec les draps en satin de coton ( riche mais pas trop) et pour rester dans le thème je dirais que je joue à enshrouded avec un pote du travail et je me régale pour l'instant avec mes 30heure a peu près
il y a 9 jours
Putain heureusement qu'il y a le correcteur d'orthographe sinon...
il y a 9 jours
MAIS VOUS ETES OU ? VOUS ETES OUUUUU?
il y a 9 jours
:up:
il y a 9 jours
En vrai je suis un shadowwarior depuis 2 ans et demi a peu près et je me tiens sage en général ... Mais j'ai déconné une seule fois en d'feoissa't (finissant) la modération... Désolé
il y a 9 jours
D'ailleurs je viens de faire des lasagne imaginé par chatgpt a base de pancetta et mozza ...quel régal avec du vin. Rouge ( d'où mon état d'ébriété)
il y a 9 jours
Avec autant de message (avec ou sans finition?) je pense que les modos devraient deban le compte de sprite
il y a 9 jours
@Sneaky possibilité de déplacer ce topic ? rien a voir avec les jeux vidéos, je crois que c'est un gars qui veut se faire déban mais pas sur
:jesus_mouais_bof:
:badgeg:
:nuit:
il y a 9 jours
qui n'a jamais insulté un modo après la goudale de trop
:Think:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 9 jours
qui n'a jamais insulté un modo après la goudale de trop
:Think:
:kinapafoter: