InscriptionConnexion
type angoisses, anxiété, peur ça se contrôle ?
:pyjama:
il y a 5 heures
C'est les émotiongs
:zidane_pleure_:
il y a 5 heures
Vas faire du sport, surtout de la boxe; à chaque sparring tu gerera un peu mieux tes émotions

T'es trop féminin car trop dans le confort, tu réfléchi trop et t'as pas confiance en ce que tu fais
il y a 5 heures
Utilise des schémas mentaux
Image
il y a 5 heures
Boxe lutte judo jjb

Rugby mais si t'es une fiotasse tu vas te faire victimiser la bas l'ambiance c'est pas humble comme les sports de combats
il y a 5 heures
Vas faire du sport, surtout de la boxe; à chaque sparring tu gerera un peu mieux tes émotions

T'es trop féminin car trop dans le confort, tu réfléchi trop et t'as pas confiance en ce que tu fais
khey j'ai essayer boxe j'était tellement essouflé que j'ai quitter en plein millieu
:sueur:

j'en suis pas fier
il y a 5 heures
Vos solutions qui servent à rien
il y a 5 heures
Bah oui
:SlaterNTB:
Cette fois, personne ne souhaitera bonne nuit à ce doux prince.
il y a 5 heures
Par la pratique oui, comme le reste
:DaggerKitties:

Si t'es souvent en situation de "danger" type sport de combat, tu seras bien plus à l'aise le jour ou c'est réel

Combattre ses peurs, c'est pas juste une expression
:DaggerKitties:

L'anxiété c'est plus traitre car t'es pour la plupart du temps anxieux ou stressé de par ton inaction
Image
il y a 5 heures
khey j'ai essayer boxe j'était tellement essouflé que j'ai quitter en plein millieu
:sueur:

j'en suis pas fier
Faut s'accrocher khey. Au début tu vas galèrer mais je te promet tiens 2mois et ta vie va changer
il y a 5 heures
Faut s'accrocher khey. Au début tu vas galèrer mais je te promet tiens 2mois et ta vie va changer
boxe thai c'est possible ?
:Chiencoupe3:
il y a 5 heures
En pétant
:darwin_awards:
il y a 5 heures
C'est un des sports les plus efficaces, mais je te conseille pas en France c'est rempli de bougn donc pas humble.

Fais du kick ou de l'anglaise, du sambo, du sanda ou de la lutte
il y a 5 heures
Lance toi pas dans un sport de combat juste pour faire un sport de combat, faut que ça t'intéresse un minimum sinon tu va partir au bout du 3e entraînement car tu va rager de te faire latter et être soumis H24
:catgif:

Perso je conseille la boxe anglaise
Image
il y a 5 heures
Donne toi un bon coup de poing dans la tête quand ça arrive
:ronaltare:

il y a 5 heures
c'est quoi ça marche ?
il y a 5 heures
Lance toi pas dans un sport de combat juste pour faire un sport de combat, faut que ça t'intéresse un minimum sinon tu va partir au bout du 3e entraînement car tu va rager de te faire latter et être soumis H24

j'aimerai bien mais l'entrainement et dure il faut que je m'entraine avant de m'inscrire
:risitas_sueur_zoom:
il y a 5 heures
C'est un des sports les plus efficaces, mais je te conseille pas en France c'est rempli de bougn donc pas humble.

Fais du kick ou de l'anglaise, du sambo, du sanda ou de la lutte
s'entrainer seul ça fait pas le même effet ?
il y a 5 heures

C'est des conneries ça les spirts de combats parlent à l'instinct de tout les hommes

Boxe anglaise le noble art. Jjb aussi incroyable pour changer un célestin
il y a 5 heures
j'aimerai bien mais l'entrainement et dure il faut que je m'entraine avant de m'inscrire
:risitas_sueur_zoom:
Pas besoin de perdre trop de temps à s'entrainer, fait du cardio pendant un mois pour prendre un rythme si tu veux mais le reste tu apprendras sur place
Image
il y a 5 heures