InscriptionConnexion
C'est normal ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ç'est énorme.
il y a 3 ans
C’est impossible.
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Je fais 30 petit pipi par jour khey
il y a 3 ans
Non mais même 1 litre tu le fais pas c’est quasiment impossible. Tu vois ce que c’est un litre ?
il y a 3 ans
Même 1 litre c'est beaucoup.

50cl c'est déjà beaucoup en fait.
il y a 3 ans
Vessie c est 600ml maximum.
il y a 3 ans
idem
:noelpipe:
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
Non mais même 1 litre tu le fais pas c’est quasiment impossible. Tu vois ce que c’est un litre ?
Quand j'étais coincé à l'hosto, je ne pouvais pas sortir du lit et j'avais donc une pissotière avec les mesures dessus. 1l, je faisais ça tout les jours mais je buvais beaucoup de flotte sans bouger. Maximum 1.3L, j'ai jamais réussis à atteindre plus à la mesurette et dans tous les cas, à partir de 1.5L je m'en serais foutu partout dans le plumard.

Donc oui, factuellement c'est possible. Je le redis, j'avais même de quoi le mesurer en direct mais il ne faut pas oublier que je n'aurais sûrement jamais fait de telles quantités en pouvant remuer normalement et en étant occupé à faire autre chose que d'enfiler de la flotte. C'est effectivement une quantité gigantesque.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Fais un test pisse dans une bouteille la prochaine fois et tu verras que t’es très très loin des 1L, ça t’aiderait à te rendre compte
:hap:
il y a 3 ans
Quand j'étais coincé à l'hosto, je ne pouvais pas sortir du lit et j'avais donc une pissotière avec les mesures dessus. 1l, je faisais ça tout les jours mais je buvais beaucoup de flotte sans bouger. Maximum 1.3L, j'ai jamais réussis à atteindre plus à la mesurette et dans tous les cas, à partir de 1.5L je m'en serais foutu partout dans le plumard.

Donc oui, factuellement c'est possible. Je le redis, j'avais même de quoi le mesurer en direct mais il ne faut pas oublier que je n'aurais sûrement jamais fait de telles quantités en pouvant remuer normalement et en étant occupé à faire autre chose que d'enfiler de la flotte. C'est effectivement une quantité gigantesque.
J’y crois pas 2 secondes
il y a 3 ans
On l’a tous déjà fait au moins une fois, faut pas se mentir
il y a 3 ans
Je fais 30 petit pipi par jour khey
Ça s'appelle pollakiurie je crois et c'est un probleme
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
J’y crois pas 2 secondes
Je m'en tape, tu ne croirais pas non plus mon chiffre de PCR comme les médecins n'ont jamais cru possible que je sortirais de mon lit comme je m'en suis chargé. J'ai faillit crever d'une sacrée saloperie, je ne pouvais même pas attraper la télécommande de la télévision et c'est la dernière chose qu'il me restait pour m'occuper l'esprit aussi peu ragoutant que ça puisse être de mesurer littéralement ma pisse.

J'ai pas dis que c'était agréable de le retenir autant, si j'ai autant sifflé de flotte c'est par ce que je transpirais à 39.5° de fièvre constamment avec des douleurs insupportables comme tout les organes en train de crever en même temps. Je ne pouvais quasiment pas bouger un doigt, attraper le bip pour l'infirmière était impossible et je ne voulais pas appeler toutes les 30min pour me faire vider la pisse par ce que ma fierté était pas au top pour assumer le geste franchement quand tu vois la nana toute pimpante se pointer pour le vider.

Pisser autant, c'est effectivement impossible si tu bouges par ce que la vessie elle serre énormément, moi je faisais que boire de la flotte en attendant la mort sans pouvoir bouger un poil dans un lit en suant toutes les gouttes possibles sous morphine en perf'. Mesure ça quand même.

Il y a croire et savoir, je m'auto-suffit pleinement et ça ne changera rien à ma vie que tu l'acceptes ou pas.
il y a 3 ans
Tu as rempli ta bouteille de pisse en une fois?
:sodium_sueur:
il y a 3 ans
Je m'en tape, tu ne croirais pas non plus mon chiffre de PCR comme les médecins n'ont jamais cru possible que je sortirais de mon lit comme je m'en suis chargé. J'ai faillit crever d'une sacrée saloperie, je ne pouvais même pas attraper la télécommande de la télévision et c'est la dernière chose qu'il me restait pour m'occuper l'esprit aussi peu ragoutant que ça puisse être de mesurer littéralement ma pisse.

J'ai pas dis que c'était agréable de le retenir autant, si j'ai autant sifflé de flotte c'est par ce que je transpirais à 39.5° de fièvre constamment avec des douleurs insupportables comme tout les organes en train de crever en même temps. Je ne pouvais quasiment pas bouger un doigt, attraper le bip pour l'infirmière était impossible et je ne voulais pas appeler toutes les 30min pour me faire vider la pisse par ce que ma fierté était pas au top pour assumer le geste franchement quand tu vois la nana toute pimpante se pointer pour le vider.

Pisser autant, c'est effectivement impossible si tu bouges par ce que la vessie elle serre énormément, moi je faisais que boire de la flotte en attendant la mort sans pouvoir bouger un poil dans un lit en suant toutes les gouttes possibles sous morphine en perf'. Mesure ça quand même.

Il y a croire et savoir, je m'auto-suffit pleinement et ça ne changera rien à ma vie que tu l'acceptes ou pas.
D’accord, mais j’y crois toujours pas

A moins que t’aies une maladie rare de la vessie c’est impossible

Au pire t’aurais juste pissé plus souvent, surtout dans un lit où t’as rien d’autre à faire. Si t’es dans un lit et que ta vessie est remplie à 400cl, et que donc le besoin se fait clairement ressentir, j’vois pas pourquoi t’attendrais d’avoir « « « 1.2L » » »
il y a 3 ans
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]iki/Diab%C3%A8te_insipide

Et tu pisses ca en 4-5 fois dans la journée
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
D’accord, mais j’y crois toujours pas

A moins que t’aies une maladie rare de la vessie c’est impossible

Au pire t’aurais juste pissé plus souvent, surtout dans un lit où t’as rien d’autre à faire. Si t’es dans un lit et que ta vessie est remplie à 400cl, et que donc le besoin se fait clairement ressentir, j’vois pas pourquoi t’attendrais d’avoir « « « 1.2L » » »
Par ce que rien que de bouger le bras, ça m'arrachait toutes les côtes jusqu'au bout des orteils. Tu n'as aucune idée de ce que ça fait de sentir tout tes organes en train de crever par manque d'oxygénation depuis des jours en surplus d'agents infectieux à un stade très avancés dans une période où le traitement est en rupture de stock et que le médecin traine des jours avant de réellement te le donner quand il n'a plus le choix d'aller puiser dans le stock perso de l'hosto. Si je devais faire un geste, je le faisais qu'une fois, le minimum possible, en serrant les dents jusqu'à me les péter et je prenais 20min ensuite pour retrouver une respiration à moitié normale alors que j'étais juste allongé en sentant toute ma poitrine s'écrouler dedans.

Si ça peut te donner une idée, je me suis cassé 4 métatarses 1 mois après la sortie de l'hosto, c'est une caresse à côté et je sortais mon chien dans les bois avec en marchant sur le talon. Imagine ce que je peux encaisser et j'échange un mois sur deux de tout ce qu'il me reste à vivre à marcher avec un pied cassé que de refaire une unique semaine de ce que j'ai transpiré cette fois là. D'habitude je serais quand même passé vite fait aux urgences pour un pied mais là, j'en avais franchement assez soupé de l'hosto et sûrement encore pour un bon moment.

Attrape ce que j'ai eu, tu verras que tu attendras le moment où ça va sauter dans ton estomac en ressortant par le nombril pour oser t'infliger la douleur de bouger ne serait-ce que pour t'aligner un pot en plastique merdique dans un lit pour pisser dedans. Et puis qu-est ce que je fais de toute façon là ? Je ne vais pas lancer un débat aussi puéril, j'ai pissé 1.3L en étant en train de crever juste une fois dans ma vie et si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais jamais fait ça. La moyenne c'était plutôt 800/900 et uniquement par ce que je me retenais jusqu'aux limites volontairement.

Je suis une légende locale dans l'hosto, pas pour avoir autant pissé mais pour ne pas être mort et m'être autant remis de ça et en plus en restant poli avec tout le monde alors que la majorité hurlerait à la mort sans arrêts. Je le redis, c'est un avis puéril de quelqu'un incapable de se représenter ce que ça fait une défaillance de tout les organes du corps. T'arracher un bras, c'est encore plus doux. C'est in-sou-te-na-ble. La morphine en perf' doublée avec du skenan ne fait rien, absolument rien. T'es juste là à sentir tout ton corps crever dans les pires douleurs possibles qu'il peut produire dans ta cage thoracique sur les nerfs. Les calmants faisaient tellement rien que le premier réflexe du docteur c'est simplement de t'envoyer un addictologue pour être certain que tu ne prends pas des drogues pour t'amuser alors que ma tolérance aux opiacés est de zéro, j'en avais jamais pris de toute ma vie avant d'arriver là bas. Ils voulaient même pas le croire ces cons.

Quand les pompiers sont venus me chercher, ils ont dû se passer la machine entre eux 5 fois pour vérifier que les chiffres étaient réels. Ils n'avaient jamais croisé un tel truc (et c'est les pompiers, ils en visualisent régulièrement de la chiasse...) par ce que personne n'attend ce que j'ai attendu avant d'appeler. Je suis d'une certaine résilience. Et quand ils ont eu finit de vérifier que la machine marchait, ils ont cherché du gaz et fait essayer la machine à quelqu'un d'autre qui était dans la maison avec moi pour s'assurer qu'il n'y avait pas de fuite.

Si c'est de pisser 1.3L que tu trouves impressionnant, t'as pas vécu grand chose qui l'est dans ta vie, je te le dis. Enfin, j'en tire une certaine fierté de faire ce que les autres considère comme "impossible", alors on va dire que je prend ta crédulité pour un compliment au fond.
il y a 3 ans
Quelle maladie + post ocazu
:Oopsi:
Wonkiausorent
il y a 3 ans