InscriptionConnexion
Tu te réveilles un matin, tu vas faire tes courses a lidl et là tu te rends compte que tout le monde est zombifié, ils te repère, te traque

Et là tu te rappelle tout les films de zombie que t'as vu, tu choppe un extincteur qui trainais et tu leurs défonce la tête, comme jamais

Et là, un flash t'ebloui, tu reprends tes esprits et tu te rends compte que les gens que t'as éclaté ne sont pas des zombies mais d'honnête citoyen comme toi

Tu vois des gens crier autour de toi, certains te regarde au loin en train de parler au téléphone apeuré

Ta réaction ?
:chatalors:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 10 mois
C'est possible se confondre dans certaine rue de paris
:Dubitatif2:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
J'imagine que la fuite est la seule possibilité
:jesus_mouais_bof:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 10 mois
Je leur demande combien Ils ont de doses et leur auto-attestation de sortie
:oui:
il y a 10 mois
"
:avortin_anime:
La lumière était faible... "
il y a 10 mois
Ayaaa le livre m'avait été offert par mon maître de stage en 3eme
:peepoJVC:

Tu prends ce que tu as sous la mains, peu probable que tu te ballade avec une ar-15 si il n'y a pas d'épidémies de zombie
:Cigaree:
il y a 10 mois
C'est possible se confondre dans certaine rue de paris
Ça doit arriver souvent chez les Jap alors
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 10 mois
Je me branle et me jute dessus à quatre pattes par terre comme un sale chien, un sale porc, une sale merde

:biengicle:
:TheMask_Chong:
il y a 10 mois
Ça doit arriver souvent chez les Jap alors
Pourquoi chez les japs ?
:pouetfilme:
il y a 10 mois
Tristin
Tristin
10 mois
Je me branle et me jute dessus à quatre pattes par terre comme un sale chien, un sale porc, une sale merde

:biengicle:
Voilà ! ça c'est une réaction normale
:chatalors:
il y a 10 mois
Pourquoi chez les japs ?
Ils se ressemblent tous non ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 10 mois