Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bien peur que son style de vie de ces dernières années ait trop endommagé ses aptitudes de combattant.
Maintenant, si il suit un régime et un entraînement ultra strict et sérieux, alors peut être ...
Maintenant, si il suit un régime et un entraînement ultra strict et sérieux, alors peut être ...
il y a un an
Conor à ta place je profiterais des millions accumulé avec une greluche sur les plages de copa cabana
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sabrewulf
1 an
Dans les commentaires twitter ça le traite de v*odeur. C'est la vérité ?
Bourré il aurait embroché une nana il parait
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Il avait demandé 100M si je ne m'abuse
Braquage du siècle si c'est vrai
il y a un an
Bourré il aurait embroché une nana il parait
Il a été jugé coupable devant un tribunal ou c'est juste un fake ?
il y a un an
Il a été jugé coupable devant un tribunal ou c'est juste un fake ?
Aucune idée. Google l'affaire.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il a l'air d'aller un peu mieux.
L'événement aura lieu en juin 2026, donc si il suit une discipline de fer pendant ces 8 mois, y a peut-être moyen.
L'événement aura lieu en juin 2026, donc si il suit une discipline de fer pendant ces 8 mois, y a peut-être moyen.
il y a un an
Il ferait mieux de continuer à faire le guignol ou partir en politique si il est sérieux; je sens que ça va être catastrophique faut voir l'adversaire
il y a un an
briandepalma
1 an
@LaSueur_off sur X
Hype?
Vivement qu’il devienne président de l’Irlande.
il y a un an
Sabrewulf
1 an
J'ai bien peur que son style de vie de ces dernières années ait trop endommagé ses aptitudes de combattant.
Ou plutôt s'il se pique bien
il y a un an
Vivement qu’il devienne président de l’Irlande.
Un cocainomane a la tête d'un pays européen, ca me rappelle quelquechose
il y a un an
Un cocainomane a la tête d'un pays européen, ca me rappelle quelquechose
Celui la au moins il n’est ni juif ni franc maçon.
il y a un an
En tout cas, le weightbully khabib, à son prime, se serait fait bolosser par n'importe quel top 5 welter de l'époque.
il y a un an
Sabrewulf
1 an
En tout cas, le weightbully khabib, à son prime, se serait fait bolosser par n'importe quel top 5 welter de l'époque.
Explicite j'ai pas compris khabib weighbully?
il y a un an
Explicite j'ai pas compris khabib weighbully?
Oui il a raté plusieurs pesée et a même perdu conscience lors d'un weightcut, il aurait dû faire carrière chez les poids welter.
il y a un an
226
Sur ce sujet0