Ce sujet a été résolu
Vous en pensez quoi ?
https://onche.org/topic/9[...]-bientot#message_18985318
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 14 jours
Non moi je sors du goulag
t'es ki ?
il y a 14 jours
Un amateur de viande crue
si c'est pas perimée t'es un golem
il y a 14 jours
C’est beaucoup trop de viande, ça peut être dangereux, que ce soit cuit et meme cru, si tu ne fais pas ce qu’il faut. Les produits laitiers doivent toujours être consommés crus, sinon c’est du pur poison.
il y a 14 jours
100 g de foie, 1 litre de lait fermenté, 6 œufs. Quand on mange beaucoup de viande crue, il faut apporter du jus de légumes pour alcaliniser le sang. Certain ont eux des problemes pour avoir négligé ça
il y a 14 jours
tu speedrun la maladie de la goutte
c'est la cuisson qui donne la goutte alors ça va pour le boeuf si c'est cuit bleu
il y a 14 jours
Le lait, c’est juste du lait cru consommé après la dlc, il ne périme jamais vraiment. Il y a des enzymes et des bactéries naturellement présentes qui vont empêcher un trop grand nombre de pathogènes d’émerger. Mais pour une personne peu exposée aux bactéries, ça risque quand même d’être trop fort. Le lait cru frais doit toujours être consommé à température ambiante et une sensible gorgée par minute pour être pleinement assimilable.
Quand on parle de jus dans le régime primal, on pense plutôt au jus de céleri, qui doit être bu de la même façon que le lait frais. J’ai un IMC de 30, tout mon poids, je l’ai eu avec du cuit. Aujourd’hui, je ne mange plus rien de cuit, mais je n’ai pas perdu de poids. Je ne mange pas que ça, il y a aussi des fruits, des tomates et des mixtures au beurre quelquefois. Je n’atteins pas mes 2000 calories, mais je ne perds pas de poids et je ne ressens pas le besoin de manger plus. Je ne pense pas que ce soit normal, même si j’ai moins besoin de manger qu’une autre personne.
Quand on parle de jus dans le régime primal, on pense plutôt au jus de céleri, qui doit être bu de la même façon que le lait frais. J’ai un IMC de 30, tout mon poids, je l’ai eu avec du cuit. Aujourd’hui, je ne mange plus rien de cuit, mais je n’ai pas perdu de poids. Je ne mange pas que ça, il y a aussi des fruits, des tomates et des mixtures au beurre quelquefois. Je n’atteins pas mes 2000 calories, mais je ne perds pas de poids et je ne ressens pas le besoin de manger plus. Je ne pense pas que ce soit normal, même si j’ai moins besoin de manger qu’une autre personne.
il y a 14 jours