Ce sujet a été résolu
C'est acté
Je voulais faire de la flute traversière mais 200€ une flute pour débuter c'est un peu trop. J'ai commandé un petit ocarina à 50€ pour apprendre
@ClSt1
Petit rendu d'un ocarina
@ClSt1
Petit rendu d'un ocarina
il y a 2 jours
Leoben
2j
Ok Link
Alors oui pour info j'ai vu sur outube que beaucoup de gens en font à cause du jeu zelda mais moi c'est pas du tout pour ça, je déteste la musique de Zelda et Zelda en général. A la base je voulais plutôt go flute amérindienne en bois, mais c'est 200€
il y a 2 jours
T’as pris quoi ? J’aime bien le matos de musique
De l’ocarina tu peux en jouer juste avec tes mains
8:45
Après, l’ocarina ça va être plus chaud de trouver des bouquins, mais avec la doc sur Internet tu trouveras
Bon apprentissage, tu vas t’amuser
Une seule règle : répétition, faire des trucs simples, toujours les mêmes jusqu’à ce que ça passe
Et travaille au métronome : au début c’est insupportable, puis tu ne peux plus t’en passer et finalement ça devient un jeu
Après, l’ocarina ça va être plus chaud de trouver des bouquins, mais avec la doc sur Internet tu trouveras
Une seule règle : répétition, faire des trucs simples, toujours les mêmes jusqu’à ce que ça passe
Et travaille au métronome : au début c’est insupportable, puis tu ne peux plus t’en passer et finalement ça devient un jeu
il y a 2 jours
ClSt1
2j
T’as pris quoi ? J’aime bien le matos de musique
J'ai pris un comme ça
Nombre de Trous : 12
Registre : Alto
Tonalité : Do
Selon la boutique il est sensé sonner comme ça
Nombre de Trous : 12
Registre : Alto
Tonalité : Do
Selon la boutique il est sensé sonner comme ça
il y a 2 jours
Duty
2j
C'est acté
Je voulais faire de la flute traversière mais 200€ une flute pour débuter c'est un peu trop. J'ai commandé un petit ocarina à 50€ pour apprendre
@ClSt1
Petit rendu d'un ocarina
@ClSt1
Petit rendu d'un ocarina
of time
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
Alors oui pour info j'ai vu sur outube que beaucoup de gens en font à cause du jeu zelda mais moi c'est pas du tout pour ça, je déteste la musique de Zelda et Zelda en général. A la base je voulais plutôt go flute amérindienne en bois, mais c'est 200€
oui oui, tu vas apprendre le champ des tempêtes comme tout le monde
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Non ça j'ai écouté c'est pourri comme musique
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
Non ça j'ai écouté c'est pourri comme musique
Ah oui c'est pourri ça ?
(pour info c'est l'original à la note près, c'est juste que c'est pas en vieux midi numérique de 98 ce qui peut déplaire quand on a pas grandi avec)
Si tu me crois pas :
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Désolé je voulais pas etre méchant
Non ça va t'inquiete
Et puis c'est ma faute
La prochaine fois je serai plus sympa...tampis
sa....sa...salut
Et puis c'est ma faute
La prochaine fois je serai plus sympa...tampis
sa....sa...salut
il y a 2 jours