Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A cause de ce genre de femme :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sondage — 11 votes
Chong elle a raison , une femme ne bosse pas dans l’islam
Chong , elle a tort cette truie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Chong, elle a raison. Même si ça m'a l'air d'être une cassos, au moins une qui ne nous fera pas une Jubilar
il y a un an
chong elle a raison, c'est a cause de la mentalité du "travailler toujours plus" que j'ai vécu sans parent et qui a fait le dechet que je suis aujoud'hui
mon père travaillais de 6h a 19h
et ma mère de 13h a 20h
juste ma mère m'enmenais a l'école et c'est tout, le reste du temps j'était seul (même mon frère allais au lycée puis la fac) j'ai grandi seul devant des console avec des parents qui rentraient AIGRI du travail et qui passaient leurs frustration sur moi
le travail tue les familles
mon père travaillais de 6h a 19h
et ma mère de 13h a 20h
juste ma mère m'enmenais a l'école et c'est tout, le reste du temps j'était seul (même mon frère allais au lycée puis la fac) j'ai grandi seul devant des console avec des parents qui rentraient AIGRI du travail et qui passaient leurs frustration sur moi
le travail tue les familles
Ok Booster
il y a un an
Dans beaucoup de pays du monde femme et homme travaillent et ont quand même 4 enfants
Les gens sont juste des fragile " mais c'est fatiguant mais j'ai pas l'temps mais j'ai pas d'argent "
Juste se reproduire galérer quelques années et voilà c'est la vie
Les gens sont juste des fragile " mais c'est fatiguant mais j'ai pas l'temps mais j'ai pas d'argent "
il y a un an
Il fait savoir ce que vous voulez, la femme dit clairement que l'époque de la femme au foyer c'était mieux mais ça vous plaît pas
il y a un an
Dans beaucoup de pays du monde femme et homme travaillent et ont quand même 4 enfants
a une époque en france 1 salaire suffisé a subvenir les besoins de toute une famille
quand tu n'as rien tu vis au jour le jour, pas le choix mais ca me dérange vu que c'est une logique de tiersmondiste
ça prouve a quel point la france à baissé de niveau et quel point le francais moyen se fais enculer
quand tu n'as rien tu vis au jour le jour, pas le choix mais ca me dérange vu que c'est une logique de tiersmondiste
ça prouve a quel point la france à baissé de niveau et quel point le francais moyen se fais enculer
bite
il y a un an
Oui les sud-americains et africains ont l'air d'être heureux et de crouler sous l'or comme ça
Je cite ces populations là parce qu'il y'a qu'eux pour faire plein d'enfants
Je cite ces populations là parce qu'il y'a qu'eux pour faire plein d'enfants
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsa une époque en france 1 salaire suffisé a subvenir les besoins de toute une famille
Un enfant ça coûte pas si cher khey c'est de la propagande j qui te fait penser le contraire
Suffit de voir les familles de 15 enfants noir pour s'en rendre compte, un enfant ça coûte max 200e par mois ( c'est a dire au moment où il te coûtera le plus cher )
Suffit de voir les familles de 15 enfants noir pour s'en rendre compte, un enfant ça coûte max 200e par mois ( c'est a dire au moment où il te coûtera le plus cher )
il y a un an
Un enfant ça coûte pas si cher khey c'est de la propagande j qui te fait penser le contraire
on changes de sujet
si ta femme arrété de travaillé, tu serais toujours aussi confort sur les besoin de ta famille avec un seul salaire ?
si ta femme arrété de travaillé, tu serais toujours aussi confort sur les besoin de ta famille avec un seul salaire ?
bite
il y a un an
on changes de sujet
A partir de 1700€ par mois oui mais faut pas hésiter à toucher la caf khey
De toute façon tu cotise pour alors c'est ton du
Si t'es dans les 2k5 j'en parle même pas
il y a un an
elle a raison
on a fait croire que le wagecuckisme etait la normalité alors que c'est de la merde
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
A partir de 1700€ par mois oui mais faut pas hésiter à toucher la caf khey
je te crois alors
n'empêche le nombre de couples ou j'ai vu ou ca galère et ca se prend la tête avec les creches et garderie, alors qu'il sufft que madame arrête de bosser ou se mette en temps partiel, ca me rendre toujours triste
les carriériste ne font pas de bonne mère c'est réel
n'empêche le nombre de couples ou j'ai vu ou ca galère et ca se prend la tête avec les creches et garderie, alors qu'il sufft que madame arrête de bosser ou se mette en temps partiel, ca me rendre toujours triste
les carriériste ne font pas de bonne mère c'est réel
bite
il y a un an