Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est du pure racisme mais quand je marche dans ma petite ville et je croise des femmes gnoules voilées avec leur accoutrement, ou des nègres, juste les voir, ils ne font rien, ça me fout en rogne et je suis obligé de tourner la tête pour faire genre ou regarder mon teléphone
C'est littéralement maladif. Je ne peux PLUS me les voir
Alors que quand je suis dans un parc où en terrasse de café et qu'il n'y a que des blanc, je suis comme ça
Vous aussi ?
C'est littéralement maladif. Je ne peux PLUS me les voir
Alors que quand je suis dans un parc où en terrasse de café et qu'il n'y a que des blanc, je suis comme ça
Vous aussi ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'habite un village dans un des départements les plus ruraux du pays, full whitent
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Les femmes noires ont des anus énorme
Et les grosses gnoule voilé avec des culs large comme des bus me foutent une gaule de zinzinbar
Le problème c'est les individus de sexe masculins qui sont inutiles à ma satisfaction visuelle
Et les grosses gnoule voilé avec des culs large comme des bus me foutent une gaule de zinzinbar
Le problème c'est les individus de sexe masculins qui sont inutiles à ma satisfaction visuelle
il y a 9 mois
Moi les voilées ont tendance à m'exciter des fois
Mais les noirs ont souvent un comportement bizarre, je dois être le seul N du secteur à vraiment me comporter normalement et à m'occuper de mes propres affaires sans emmerder les autres
Mais les noirs ont souvent un comportement bizarre, je dois être le seul N du secteur à vraiment me comporter normalement et à m'occuper de mes propres affaires sans emmerder les autres
il y a 9 mois
Dresseur2Magali
9 mois
J'habite un village dans un des départements les plus ruraux du pays, full whitent
Ils arrivent bientot, c’est dans l’agenda du gouvernement, les derniers bastion serons aussi full chanced
il y a 9 mois
195
Sur ce sujet0