Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça correspond au nombre de décès chaque année et c’est en dessous du nombre de naissances
Ça va faire qu’augmenter mais est ce que c’est étonnant au vu des prix au m2 ?
Les boomers qui détiennent le parc immobilier habitent généralement dans des endroits où le prix est prohibitif, donc les enfants se barrent le jour où ils veulent être proprio
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ma famille j’ai un frère en Asie, moi en Europe de l’Est
On rentre en gros deux fois par année
La france c’est une maison de retraite géante ou un nid à migrants, quand t’es entre les deux, difficile de se faire une place
J’ai pu acheter à Budapest, j’aurais jamais pu avoir une bonne résidence principale en france
La france c’est une maison de retraite géante ou un nid à migrants, quand t’es entre les deux, difficile de se faire une place
J’ai pu acheter à Budapest, j’aurais jamais pu avoir une bonne résidence principale en france
il y a 10 mois
Albinus
10 mois
Dans ma famille j’ai un frère en Asie, moi en Europe de l’Est
et encore plus maintenant il est devenu inutlie en tant que jeune de voulloir survire en france
il y a 10 mois
et encore plus maintenant il est devenu inutlie en tant que jeune de voulloir survire en france
Pour ceux qui ont des parents qui lâchent des thunes pour être proprio ça peut encore jouer
Mais si c’est toi et toi, financièrement, il n’y a aucun intérêt
Mais si c’est toi et toi, financièrement, il n’y a aucun intérêt
il y a 10 mois
DarylDixon
10 mois
Les boomers et l'avarice
Reste locataire et joue l’auxiliaire de vie à côté de moi
il y a 10 mois
Reste locataire et joue l’auxiliaire de vie à côté de moi
Jetait résistant en 1970 p'tit con
il y a 10 mois
222