Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ils auraient eu des scrupules? Je ne suis pas étonné c'est la suite logique de leur comportement initial
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
@BastionMediaFR sur X
Des sous m*** d'harceleurs et de chômeurs d'influenceurs qui ont tués un homme faible.
Honte de rien mais le karma va bien s'occuper d eux !
Ces gogoles le méritent bien.
Honte de rien mais le karma va bien s'occuper d eux !
Ces gogoles le méritent bien.
il y a 9 mois
Contrairement a Mila
Pas de comparaison
C'est son problème sans la défendre
Et Mila n'as pas harceler et tuer a petit feu un homme physiquement comme ces sous m*** du lokal.
C'est son problème sans la défendre
Et Mila n'as pas harceler et tuer a petit feu un homme physiquement comme ces sous m*** du lokal.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspestek
9 mois
Ils auront pas porté le deuil longtemps
Ils s'en fichaient de lui ils ont juste fait semblant et même pas de manière crédible
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Je vous le dit ils auront rien et ils en sortiront plus riche et mieux sucé qu'avant
Un khey écrit...
il y a 9 mois
À gerber. Sous-êtres.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 9 mois
Ils s'en fichaient de lui ils ont juste fait semblant et même pas de manière crédible
Le pire c'est ceux qui leur filent de l'argent
il y a 9 mois
Cette société de dégens
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 mois
Fallait voir la photo de l'enterrement, même sa famille avait l'air de s'en foutre, il y'avait des grands sourires sur leur visage
il y a 9 mois
Tout va bien dans la dystopie froncaise, tu peux aller en taule pour des blagues limites sur internet, mais il ne t'arrive à rien quand tu bolosses un type à mort en direct..
il y a 9 mois
Fallait voir la photo de l'enterrement, même sa famille avait l'air de s'en foutre, il y'avait des grands sourires sur leur visage
Bah en même temps si ils en avaient vraiment quelque chose a foutre ils auraient agis
Ils ont touchés le chèque ils sont content
Ils ont touchés le chèque ils sont content
il y a 9 mois
156
Sur ce sujet0