Ce sujet a été résolu
Putin même moi je gagne mieux en étant esclave...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 14 jours
Sondage – 19 votes
Chong pas meritax
Chong Meritax , métier surcoté
Fake c'est plus que ça y'a des primes et selon les compagnies ça rapporte par exemple Air France c'est bien payé
il y a 14 jours
briandepalma
14j
Fake c'est plus que ça y'a des primes et selon les compagnies ça rapporte par exemple Air France c'est bien payé
Les primes doivent être énorme..
Mais maintenant les clients ne doivent plus être les mêmes..
il y a 14 jours
Les primes doivent être énorme..
Salaire moyen pour une hôtesse air France : 2600 c'est pas ouf mais on est loin des mensonges de Chong
il y a 14 jours
Salaire moyen pour une hôtesse air France : 2600 c'est pas ouf mais on est loin des mensonges de Chong
J’imagine pas l’odeur des shit qu’elles posent ainsi que l’état de leur colon et intestin à force de manger la bouffe d’avion et d’aéroport.
il y a 14 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 14 jours
2600 c'est pas ouf ? T'es au courant que 70% de la poupulasse touche 1360 ??
il y a 14 jours
Elles voyagent toute l'année aux quatre coins du monde, sans dépenser un euros
Qu'elles ne viennent pas se plaindre ces putes décérébrées, engagées que pour leur physique
Qu'elles ne viennent pas se plaindre ces putes décérébrées, engagées que pour leur physique
il y a 14 jours
Chong le reportage a 15 ans
SI FRANCK PUTAIN
il y a 14 jours
C'est plus que la majorité des français mec. Un peu de décence
il y a 14 jours
Chong raconte de la merde, j'en connais une, elle gagne le double et c'est sans compter les avantages
il y a 14 jours
Elles voyagent toute l'année aux quatre coins du monde, sans dépenser un euros
il y a 14 jours
Bah oui les salaires français sont pas ouf
2600 après les impôts et les aides t'as 50% de plus qu'un smicard
2600 après les impôts et les aides t'as 50% de plus qu'un smicard
il y a 14 jours
briandepalma
14j
C'est easyJet
Donc elle a les bonus d'astreinte, week-end, jours fériés mais pas le GLORIEUX statut air France
Donc elle a les bonus d'astreinte, week-end, jours fériés mais pas le GLORIEUX statut air France
il y a 14 jours
Bha oui le cout de la vie augmente de 25% mais on vas laisser les salaires bas comme ca les ultra riches ont pas trop a payer
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 14 jours
briandepalma
14j
Sans trop m’avancer, ça doit pas être bien différent de l’armée, avec des primes qui ajoutent à peu près la moitié du salaire de base
C’est bien sans être fou
C’est bien sans être fou
il y a 14 jours
El famoso 10k par moi du fofo
Je suis fatigué frère
il y a 14 jours
briandepalma
14j
This et elles ne se brisent pas le dos à ramasser des poireaux pour un SMIC horaire
Je suis fatigué frère
il y a 14 jours