InscriptionConnexion
:tonton_degoute:
:sdent2:
:Salame_dent:
:risiaubry:
:cobide:
:BribitPleur2:

Putin même moi je gagne mieux en étant esclave...

il y a 14 jours

Sondage – 19 votes

Chong pas meritax
Chong Meritax , métier surcoté
Si ça leur permet de se sentir femme, alors allons y quoi
il y a 14 jours
Fake c'est plus que ça y'a des primes et selon les compagnies ça rapporte par exemple Air France c'est bien payé
:salam2:
il y a 14 jours
Fake c'est plus que ça y'a des primes et selon les compagnies ça rapporte par exemple Air France c'est bien payé
Les primes doivent être énorme..

Mais maintenant les clients ne doivent plus être les mêmes..
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 14 jours
Les primes doivent être énorme..

Mais maintenant les clients ne doivent plus être les mêmes..
Salaire moyen pour une hôtesse air France : 2600 c'est pas ouf mais on est loin des mensonges de Chong
il y a 14 jours
Salaire moyen pour une hôtesse air France : 2600 c'est pas ouf mais on est loin des mensonges de Chong
J’imagine pas l’odeur des shit qu’elles posent ainsi que l’état de leur colon et intestin à force de manger la bouffe d’avion et d’aéroport.
il y a 14 jours
C'est pas moi qui ment. C’est " Arte " . Mais peu être q’ils mentent pas... la ils filment " easyjet " ( avion low cost lidl ). Possible.
il y a 14 jours
2600 c'est pas ouf ? T'es au courant que 70% de la poupulasse touche 1360 ??
il y a 14 jours
Elles voyagent toute l'année aux quatre coins du monde, sans dépenser un euros
:risitas_ahi:

Qu'elles ne viennent pas se plaindre ces putes décérébrées, engagées que pour leur physique
il y a 14 jours
C'est pas moi qui ment. C’est " Arte " . Mais peu être q’ils mentent pas... la ils filment " easyjet " ( avion low cost lidl ). Possible.
Chong le reportage a 15 ans
SI FRANCK PUTAIN
il y a 14 jours
C'est plus que la majorité des français mec. Un peu de décence
il y a 14 jours
Chong raconte de la merde, j'en connais une, elle gagne le double et c'est sans compter les avantages
il y a 14 jours
Elles voyagent toute l'année aux quatre coins du monde, sans dépenser un euros

Qu'elles ne viennent pas se plaindre ces putes décérébrées, engagées que pour leur physique
:Salame_dent:
une fois j'ai étais en vacances à Djerba ( une île en Tunise ). L'hôtesse de l’air tunisienne était une grosse.
:risitas_gonfle:
J’ai flippé ma race . Et je vois le pilote d’avion , il se courbe à fond à 180 degrés géré un demi tour . On était penché dans l’avion , ensuite il remet l’avion droit pour atterrir...
il y a 14 jours
Bah oui les salaires français sont pas ouf
:Oopsi:

2600 après les impôts et les aides t'as 50% de plus qu'un smicard
:Mouais_Jesus:
:hitler_love:
il y a 14 jours
C'est easyJet
Donc elle a les bonus d'astreinte, week-end, jours fériés mais pas le GLORIEUX statut air France
:risitas_gonfle:
il y a 14 jours
Bha oui le cout de la vie augmente de 25% mais on vas laisser les salaires bas comme ca les ultra riches ont pas trop a payer
:TABLE:
il y a 14 jours
Sans trop m’avancer, ça doit pas être bien différent de l’armée, avec des primes qui ajoutent à peu près la moitié du salaire de base

C’est bien sans être fou
il y a 14 jours
El famoso 10k par moi du fofo
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 14 jours
This et elles ne se brisent pas le dos à ramasser des poireaux pour un SMIC horaire
:gigadreamer:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 14 jours
c'est mon chômage en Belgique
:hinhin:
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 14 jours