InscriptionConnexion
Puis plus rien de la journée fini a 10 , on est d'accord c'était pour me briser me détruire m'anihiler me trancher la gorge comme un goret me traiter comme une merde, rappeller que je suis la petite pute du notaire suffisant chargé de TD etc etc ?
:panache:
:BlushKJ:
il y a 20 jours
Puis plus rien de la journée fini a 10 , on est d'accord c'était pour me briser me détruire m'anihiler me trancher la gorge comme un goret me traiter comme une merde, rappeller que je suis la petite pute du notaire suffisant chargé de TD etc etc ?
Je m'apprête à avoir la même journée ayyyaaa
:zahi:
épicier
:pharmacien:
il y a 20 jours
Non c'est génial tu vas penser à ton après-midi en comptant les minutes
:EllaHollywood:
:halloweenbadge:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:halloweenbadge:
il y a 20 jours
Je m'apprête à avoir la même journée ayyyaaa
:zahi:
On est des merdes , faut qu'on se rappelle où est notre place , ils nous méprisent nous humilient

A tous les coups jvais être ramassé jvais devoir aller au tableau avec ma gueule de déterré qui s'est bourré la gueule hier soir
il y a 20 jours
Tu vas pouvoir glander toute la journée, fais pas chier
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 20 jours
On est des merdes , faut qu'on se rappelle où est notre place , ils nous méprisent nous humilient

A tous les coups jvais être ramassé jvais devoir aller au tableau avec ma gueule de déterré qui s'est bourré la gueule hier soir
Td de quoi ?
épicier
:pharmacien:
il y a 20 jours
Td de quoi ?
Droit civil
il y a 20 jours
Tu vas pouvoir glander toute la journée, fais pas chier
Si seulement

Moi je prends ça comme un piège pour que j'avance sur les 80 pages de la plaquette suivante
il y a 20 jours
Moi c'est 8h 18h et 8h avec le même prof
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:

Dans une petite salle vu qu'on est 10
il y a 20 jours
J'aurais préféré être à ta place moi j'ai toute la journée
are you threatening me
il y a 20 jours
ahi ce topax créé uniquement pour faire rager les esclaves dont je fais partie
:lagaf:
il y a 20 jours
J'ai ça le mardi je donne des cours que de 8h à 10h