InscriptionConnexion

Bravo à lui
:salam2:
il y a 7 mois
Au smic, exploité sur des heures et des rushs perpétuel dans une industrie dont le mot clé est devenu "productivité", sortir les jeux le plus vite possible.

Et t'a un gros ******* qui vient te harceler en sortie du travail ou tu t'apprêter à enfin t'autoriser une détente mérité
:daenerys-pensive:
il y a 7 mois
Yellow
Yellow
7 mois
Au smic, exploité sur des heures et des rushs perpétuel dans une industrie dont le mot clé est devenu "productivité", sortir les jeux le plus vite possible.

Et t'a un gros ******* qui vient te harceler en sortie du travail ou tu t'apprêter à enfin t'autoriser une détente mérité
:daenerys-pensive:
Sortir les jeux le plus vite possible ? Tu te fous de la gueule de qui fdp ça fait 13 ans qu'on l'attend
:face_risitas:
il y a 7 mois
Sortir les jeux le plus vite possible ? Tu te fous de la gueule de qui fdp ça fait 13 ans qu'on l'attend
Et ? Ça justifie d'aller embêter des gens sur leurs lieux de travail ?
:Daenerys_Aya:
il y a 7 mois
Ils ont réellement commencé en 2018 après la sortie de red dead rédemptions 2
:risitas_ahi:
après ça fais quand même 7 ans mais bon ça va sans doute être un étron woke avec le cucky blanc soumi a sa latina strong woman
:shill_fume:
il y a 7 mois
Augustus
Augustus
7 mois
Ils ont réellement commencé en 2018 après la sortie de red dead rédemptions 2
:risitas_ahi:
après ça fais quand même 7 ans mais bon ça va sans doute être un étron woke avec le cucky blanc soumi a sa latina strong woman
:shill_fume:
8 ans putain de merde
il y a 7 mois
Yellow
Yellow
7 mois
Et ? Ça justifie d'aller embêter des gens sur leurs lieux de travail ?
:Daenerys_Aya:
Oui + on devrait les frapper
il y a 7 mois
Gta V était même pas encore sorti il y a 13 ans
:ahi2:

Je suis pas un fan du genre mais c'est le genre de jeu qui tient longtemps avec le online donc aucune utilité d'attendre le prochain avant que le jeu d'origine soit vraiment obsolète genre 10 ans
:herisson_crunch:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 7 mois
DeLattre
DeLattre
7 mois

Je suis pas un fan du genre mais c'est le genre de jeu qui tient longtemps avec le online donc aucune utilité d'attendre le prochain avant que le jeu d'origine soit vraiment obsolète genre 10 ans
C’est vrai que le concept de tenir une boîte de strip tease virtuel avec tes potes et faire des rodéos à moto en ville c’est un concept de jeux qui tient en haleine.

Ah on me dit dans l’oreillette que oui c’est bien le cas.
RIP WHITE GUILT
il y a 7 mois
DeLattre
DeLattre
7 mois

GTA 5 est sorti en 2013 putain qu'est ce que tu raconte le débile
:ding:
il y a 7 mois
Madmax
Madmax
7 mois
C’est vrai que le concept de tenir une boîte de strip tease virtuel avec tes potes et faire des rodéos à moto en ville c’est un concept de jeux qui tient en haleine.

Ah on me dit dans l’oreillette que oui c’est bien le cas.
Comment des cassos peuvent encore y jouer en 2k25 ça me dépasse bordel
il y a 7 mois

Bravo à lui
C'est sûrement LaSalle
:Macron_Mdr:

Je crois que le mec en a eu marre de compter les parkings de la map et faire les mêmes courses à la con depuis 10 ans
:Macron_Mdr:
il y a 7 mois
C'est sûr que harceler les développeurs déjà crunched jusqu'à la raie du cul va accélérer la sortie du prochain trailer
:Volutes_cure_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
Le dernier bon GTA --> GTA IV
:Rose-:
Le reste poubelle
GTA SA, GTA VC, GTA IV
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 mois
Surtout qu'ils ont même pas fait un mode intéressant quand tu creve tu perd rien à part un peu d'oseille

C'était quand même pas compliqué de faire un mode ou mourir ça coûtait un peu comme ça les joueurs essayeraient pas de toujours s'entretuer et avec un système ou celui qui attaque finit Wanted ça aurait été bien fun
il y a 7 mois
C'est sûr que harceler les développeurs déjà crunched jusqu'à la raie du cul va accélérer la sortie du prochain trailer
:Volutes_cure_:
Oh les pauvres on va les plaindre
:att:

Il nous ont juste fait attendre 13 ans entre deux GTA
:att:
il y a 7 mois
C'est ça d'avoir un public de bougnoules
:crazyhead:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
GTA 5 est sorti en 2013 putain qu'est ce que tu raconte le débile
:ding:
Et on est en quelle année ? D'ailleurs c'est intéressant, ça fait 12 ans depuis le J-1 de GTA V que tu attends le VI ?
:risitas_gonfle:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 7 mois