Ce sujet a été résolu
Son analyse reste nonobstant plus pertinente que tous ceux qui ont voté marine
il y a 12 heures
je croyais que tu dormais à cette heure-ci
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 12 heures
je croyais que tu dormais à cette heure-ci
il y a 12 heures
J'y arrive pas
bonne nuit quand-même
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 12 heures
bonne nuit quand-même
il y a 12 heures
Son analyse reste nonobstant plus pertinente que tous ceux qui ont voté marine
Et l'état de sa gueule est-il pertinent ?
il y a 11 heures
Il va provoquer la colère des gens
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 11 heures
LeakyDoggy
11h
Il va provoquer la colère des gens
il y a 11 heures
tête de nazi
nez de juif
voix de tafiole
vous savez pourquoi les animaux sont beaux ? C'est parce que dans la nature les ratés sont éliminés à la naissance. Nous par contre on les garde, et à la fin ils votent mélenchon
nez de juif
voix de tafiole
vous savez pourquoi les animaux sont beaux ? C'est parce que dans la nature les ratés sont éliminés à la naissance. Nous par contre on les garde, et à la fin ils votent mélenchon
il y a 10 heures
Terrifiant. C'est censé être humain ça ?
Je doute fortement qu'on puisse appartenir à la même espèce
Je doute fortement qu'on puisse appartenir à la même espèce
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 10 heures
Morgoth
10h
tête de nazi
nez de juif
voix de tafiole
nez de juif
voix de tafiole
J'approuve, sauf le "tête de nazi". Je ne saurais même pas dire à quoi sa tête me fait penser, mais certainement pas à un nazi. Il a l'air d'un échappé de l'asile
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 10 heures
Morgoth
10h
tête de nazi
nez de juif
voix de tafiole
nez de juif
voix de tafiole
Dysgénisme
Augmentation de la fréquence d'allèles délétères (« gènes défectueux ») dans une population
Augmentation de la fréquence d'allèles délétères (« gènes défectueux ») dans une population
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 heures