InscriptionConnexion
Les seuls personnes drôles sont ban ou goulag

Exemple lebosslelite un des seuls forumeurs qui me faisait avoir des fou rires ce gros sac de merde

Beaucoup se sont barrés parce que vous bannissez les meilleurs, que le forum devient chiant avec des gens pas drôles et pleins de malaises, mais par contre les vieilles pédales KJ parfois ouvertement pédophiles et autres dégénèrés qui parle de lecher des culs pleins de merde eux on y touche pas
:rire:
onche ce forum woke
il y a 12 heures
Ok LBL, rage bien le monstre
:Watame_choque:
il y a 12 heures
Ok LBL, rage bien le monstre
Tu t'es bien senti visé et t'as bien raison sale dégénèrés vas te faire soigner d'urgence
il y a 12 heures
Tu t'es bien senti visé et t'as bien raison sale dégénèrés vas te faire soigner d'urgence
Bah non
il y a 12 heures
Faut savoir que ta grosse vache de mère m'a appelé pour ce service
:Watame_folle:
il y a 12 heures

Exemple lebosslelite un des seuls forumeurs qui me faisait avoir des fou rires ce gros sac de merde

Beaucoup se sont barrés parce que vous bannissez les meilleurs, que le forum devient chiant avec des gens pas drôles et pleins de malaises, mais par contre les vieilles pédales KJ parfois ouvertement pédophiles et autres dégénèrés qui parle de lecher des culs pleins de merde eux on y touche pas
onche ce forum woke
Je suis d'accord car il y avait plein de solutions pour éviter son ban mais bon c'est encore pire maintenant ça va finir en grande migration inversée si ça continue
:Cestinchat:
FreeLupin
:Chanane:
GratuiTurlu
:Chordechezmoi:
il y a 12 heures
Eh pk je suis pas au goulag moi alors ?!
:Dany_dubitative1:

MOI AUSSI JE SUIS DROLE FAUT M'ENVOYER AU GOULAG
:Fille_fofolle:
il y a 12 heures
Vré
:risibo:
il y a 12 heures
Faut savoir que ta grosse vache de mère m'a appelé pour ce service
:Watame_folle:
T'es répugnant sale démon de merde tu t'en rends pas compte
il y a 12 heures
La preuve t'y es
:Glirp:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 12 heures
T'es répugnant sale démon de merde tu t'en rends pas compte
:Watame_loco:
il y a 12 heures
Y a eu des bans ?
il y a 12 heures
Je suis d'accord car il y avait plein de solutions pour éviter son ban mais bon c'est encore pire maintenant ça va finir en grande migration inversée si ça continue
:Cestinchat:
En déterminant tout le monde comme cancer vous allez vous retrouver à 15
il y a 12 heures

onche ce forum woke
C'est dingue que les personnalités créatrices de délires soient ban aussi vite
:sourirencoin:

Par contre les malaises ambulants stickers à chats qui spam leur stickers de merde, chialent sur le topic modo ou en mp sont tolérés ou il a fallu plusieurs années pour dégager leur leader
:sourirencoin:
il y a 12 heures
Y a eu des bans ?
Turlupin incompréhensible c'est du à une meute de boomers, Franky s'est fait ban 15 jours pour une image de mec dans une cave avec plein de jambons partout et une tete de porc sur le sexe donc littéralement rien juste dégueulasse c'est tout, un autre s'est fait ban car il postait trop souvent un sticker
:Mouais_Jesus:
FreeLupin
:Chanane:
GratuiTurlu
:Chordechezmoi:
il y a 12 heures
Ils sont déjà 15 ici
:chatare:
il y a 12 heures
J'en suis conscient je te dis que je suis d'accord que ça part en vrille là