Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrive pas à dormir et je repense à ma vie de merde , a tous les mauvais choix que j'ai fait , dommage on peut pas revenir en arrière.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanLucReichman
8 mois
J'arrive pas à dormir et je repense à ma vie de merde , a tous les mauvais choix que j'ai fait , dommage on peut pas revenir en arrière.
il y a 8 mois
Ben sois une meilleure personne à partir de maintenant et prends de meilleures décisions
il y a 8 mois
JeanLucReichman
8 mois
Ça m’arrive souvent aussi khey, perso je me dis que la vie n’a pas trop de valeur et on peut mourir du jour au lendemain donc ça sert à rien de se prendre la tête avec le passé
Signé ~ Josio
il y a 8 mois
JeanLucReichman
8 mois
Tu ne peux pas revenir en arrière, mais tu as toujours la possibilité d'avancer.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
les regrets je connais trés bien, ça sert à rien, à quoi bon tourner en boucle dessus, ce qui est arrivé est arrivé
concentre toi plutôt sur ce qui n'est pas déja fait et que tu peux changer, inspire toi de tes erreurs pour pas les reproduire et cest tout
concentre toi plutôt sur ce qui n'est pas déja fait et que tu peux changer, inspire toi de tes erreurs pour pas les reproduire et cest tout
il y a 8 mois
JeanLucReichman
8 mois
tu m'as insulté mais je fais une trêve avec toi puisque ta pas l'air bien, met toi a fond dans ce qu'il te plait tu verras ça te redonnera de l'estime de toi et qui c'est peut être que ça pourrait marcher
il y a 8 mois
JeanLucReichman
8 mois
Rappel toi des bon moments aussi sans regret
Ave moi
il y a 8 mois
tu m'as insulté mais je fais une trêve avec toi puisque ta pas l'air bien, met toi a fond dans ce qu'il te plait tu verras ça te redonnera de l'estime de toi et qui c'est peut être que ça pourrait marcher
Je t'ai insulté quand ?
J'ai dit quoi ?
En tout cas desolé.
J'ai dit quoi ?
En tout cas desolé.
il y a 8 mois
Moi aussi
Mais le pire , c'est que moi j'ai eu le choix
Donc jsuis vraiment une merde
Toi t'es une merde mais t'as pas choisis
Mais le pire , c'est que moi j'ai eu le choix
Donc jsuis vraiment une merde
Toi t'es une merde mais t'as pas choisis
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'ai insulté quand ?
J'ai dit quoi ?
En tout cas desolé.
J'ai dit quoi ?
En tout cas desolé.
tu m’as traité de negre
j’accepte tes excuses en espérant que tu les retires pas
il y a 8 mois
tu m’as traité de negre
Ah c'était y'a longtemps alors sûrement ...desolé.
il y a 8 mois
JeanLucReichman
8 mois
voit la vie comme un bonus tant que t'es vivant c'est déjà bien
n'oublie pas que ta vie pourrait être cent fois pire que ça
n'oublie pas que ta vie pourrait être cent fois pire que ça
il y a 8 mois
64
Sur ce sujet0