Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un tigré qui doit avoir 6 mois à tout péter, sans une once de méfiance, toujours à se frotter et vouloir jouer, zéro puce/tatouage. Pur produit de la rue apparemment. Je voudrais qu'il prenne conscience que le monde est un endroit dangereux sans le traumatiser. Il est bien trop confiant et naïf.
Comment vous procèderiez ?
Comment vous procèderiez ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa boucle chat j'ai déjà largement donné, à ce stade il pourrait déjà plus rester enfermé sans péter un câble et mon chat dehors toute la journée persoent je suis pas tranquille. Et de toute façon au mieux il mourra à 18 ans et je serai encore dégoûté.
Il faudra donc que je le recase au plus vite avant de me faire piéger.
Il faudra donc que je le recase au plus vite avant de me faire piéger.
il y a 3 ans
La prochaine fois qu'il veut des Calin Shoot dedans, Ou sinon fait comme les Musulman des cité, Torture le et poste sur Snap sur Allah
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
AHI ils sont 3 maintenant ce matin
Je vais me faire GR, tant pis je go assos putain je suis un vrai cuck gauchiste moi face à des chats
Je vais me faire GR, tant pis je go assos putain je suis un vrai cuck gauchiste moi face à des chats
il y a 3 ans
Eh ben ce que tu fais, tu lui prépares un bol de bouffe, d'eau, et tu laisses une partie de ta maison en accès libre pour le chat. Comme ça il viendra quand il veut et tu auras pas de vraies responsabilités si tu veux pas l'adopter. En semi-sauvage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la merde les chats + quand tu croises un orphelin roumain à un feu rouge tu lui propose pas de l'héberger.
Laisse le tranquille il sera plus heureux dans la street que dans ton 20m2 à jouer avec les bouteilles de pisse
Laisse le tranquille il sera plus heureux dans la street que dans ton 20m2 à jouer avec les bouteilles de pisse
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0