Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Sérieux ?
Yes la qualité génétique
il y a un an
Félicitations khey!
Heureusement ça coïncidence au même moment où je deviens PDG et je devrais avoir 7000€ de salaire cette année sinon au RSA big Cho
il y a un an
Heureusement ça coïncidence au même moment où je deviens PDG et je devrais avoir 7000€ de salaire cette année sinon au RSA big Cho
Allah facilite, mon vieux ^^
il y a un an
Bah bon avortement du coup vu que c'est ton ex
Nop c'est juste qu'elle est trop toxique c pourquoi je mets une distance de sécurité en la qualifiant d'ex ce qui me permet notamment de la dresser par insécurité affective (je suis pas comme ça mais elle m'y force c'est pour ma propre sécurité)
il y a un an
Allah facilite, mon vieux ^^
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNop c'est juste qu'elle est trop toxique c pourquoi je mets une distance de sécurité en la qualifiant d'ex ce qui me permet notamment de la dresser par insécurité affective (je suis pas comme ça mais elle m'y force c'est pour ma propre sécurité)
Parle normalement
il y a un an
Elle a gagné. Tu es not ready + finito.
Sélection naturelle pour avoir pensé avec ta bite.
il y a un an
Elle a gagné. Tu es not ready + finito.
Purification par la génétique et toi ?
il y a un an
Purification par la génétique et toi ?
Moi tout vas bien, les grossesses ont été choisies uniquement après avoir choisi la bonne personne et construit un socle familial stable avec elle.
il y a un an
Moi tout vas bien, les grossesses ont été choisies uniquement après avoir choisi la bonne personne et construit un socle familial stable avec elle.
il y a un an
Pas de photos & vidéos = fake....
il y a un an-PEMT
Elle a que 20 ans ?
Je te souhaite tout le bonheur du monde
Je te souhaite tout le bonheur du monde
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an-PEMT