Ce sujet a été résolu
- A insulter gratuitement Thibault en forme à plusieurs reprise, notamment au sujet de vidéos personnalisées payantes à 36€, pendant qu'à la même période, il vendait des chaussettes Yoko à 30€, et que le petit Tibo de son côté a toujours été cool envers le S :
(D'ailleurs Tibo a été le premier à le faire mais entre temps c'est devenu un buisness model commun pratiqué par de nombreuses personnalités et Squeezie leur dit rien)
- A branler un pote en plein stream.
- A provoqué un harcèlement de masse envers DavidLaFarge, pourtant déjà au fond du gouffre après avoir été dépouillé de tout son argent par un PROCHE
- A totalement ghost Cyprien juste après l'avoir dépassé, ce qui signifie qu'il a fait semblant d'être pote avec lui pendant des années avant de le jeter comme un mouchoir de sperme quand il avait plus besoin de lui
- A fait pareil avec Wartek
- Se comporte comme un connard avec les figurants sur ses tournages
- A rompu avec sa copine qui avait un cancer.
Et pour couronner le tout :
Squeezie qui fout un coup de pression a Anyme, c'est une mise en scène mais ça se vois qu'il rage vraiment car il est trop vieux et il est sur son déclin comme Cyprien, dans 6 ans il sera sans doute fini...
...
(D'ailleurs Tibo a été le premier à le faire mais entre temps c'est devenu un buisness model commun pratiqué par de nombreuses personnalités et Squeezie leur dit rien)
- A provoqué un harcèlement de masse envers DavidLaFarge, pourtant déjà au fond du gouffre après avoir été dépouillé de tout son argent par un PROCHE
- A totalement ghost Cyprien juste après l'avoir dépassé, ce qui signifie qu'il a fait semblant d'être pote avec lui pendant des années avant de le jeter comme un mouchoir de sperme quand il avait plus besoin de lui
- A fait pareil avec Wartek
- Se comporte comme un connard avec les figurants sur ses tournages
- A rompu avec sa copine qui avait un cancer.
Et pour couronner le tout :
Squeezie qui fout un coup de pression a Anyme, c'est une mise en scène mais ça se vois qu'il rage vraiment car il est trop vieux et il est sur son déclin comme Cyprien, dans 6 ans il sera sans doute fini...
il y a 10 jours
"a branlé un pote en plein stream" ayaaa je me souviens de ce délire sur jvc à l'époque
il y a 10 jours
C'est pas pour le défendre mais on est toujours pas sûr que c'était bien le marteau de chair de son pote que squeezie a tripoté en live
C'est pas pour le défendre mais on est toujours pas sûr que c'était bien le marteau de chair de son pote que squeezie a tripoté en live
il y a 10 jours
Sabrewulf
10j
ah si, c'est une évidence
il y a 10 jours
Aurora
10j
"a branlé un pote en plein stream" ayaaa je me souviens de ce délire sur jvc à l'époque
C'était la langue de son chien qu'il malaxait
il y a 10 jours
C'est une sous-m*rde de gauchiste, pas besoin de savoir tout ça pour le haïr
il y a 10 jours
C'était la langue de son chien qu'il malaxait
ça commence les théories fumeuses alors qu'on sait tous de quoi il s'agissait, soyons sérieux
il y a 10 jours
Sabrewulf
10j
Oui bon... Même si il a pas branler une bite en stream il a du en branler plusieurs dans sa vie
...
il y a 10 jours
Lui qui tape une petite queue à son pote, en terme de révélation c'est du même niveau que Jiraya qui dévoile accidentellement sa calvace en perdant son bonnet ?
il y a 10 jours
"- A rompu avec sa copine qui avait un cancer. " comment ça ?

TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a 10 jours
le coup de la bite c’est auch meme si dans adieux les filles il reveal que c’est une fiotte ça m’étonnes
il y a 10 jours
la seule chose à retenir c'est que ces videos sont vraiment nazes
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 10 jours
Badge PD pour l'untermensh Squeezie !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 10 jours
- Il fait semblant d'être gauchiste pour attirer plus d'audience, plus d'argent
il y a 10 jours