Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAchillex
10 mois
Quand tu regardes le modèle 3D de DK pré calculé sur la jaquette et le rendu inGame
Tu te dis que c'est pas possible
La Jaquette est level PS4, le rendu ingame est level PS2/PS3 début de gen.
il y a 10 mois
Quand tu regardes le modèle 3D de DK pré calculé sur la jaquette et le rendu inGame
J'ai juré khey , les graphismes me rappel Borderland 2 ayaaa
il y a 10 mois
il y a 10 mois
J'ai juré khey , les graphismes me rappel Borderland 2 ayaaa
Avec du vrai hardware, le jeu aurait vraiment pu être plus intéressant
On sent les concessions de dingue de la Switch 1 car oui cette merde a été développé sur S1 avant d'être transformée en exclu Switch 2
On sent les concessions de dingue de la Switch 1 car oui cette merde a été développé sur S1 avant d'être transformée en exclu Switch 2
il y a 10 mois
Non on dit justes les termes avec votre console qui a 12 go de ram , vous vous attendiez à quoi en 2K25 sérieusement ? ....
Allez une image de gameplay ps5 random ...

Allez une image de gameplay ps5 random ...
il y a 10 mois
Avec du vrai hardware, le jeu aurait vraiment pu être plus intéressant
Tu n'auras pas de miracles sur la switch 2 non plus khey .
il y a 10 mois
Je suis choqué qu'une console purement de salon soit plus puissante qu'une console portable.
Vraiment.
Vraiment.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
T'enlèves l'étiquette donkey/nintendo, ça finit en jeu totalement ignoré avec des notes moyennes
Salarié.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis choqué qu'une console purement de salon soit plus puissante qu'une console portable.
Vraiment.
Vraiment.
Elle es au même prix à la fnac en version slim avec lecteur de disques que ta Switch 2 avec Mariou KArt ...
il y a 10 mois
Elle es au même prix à la fnac en version slim avec lecteur de disques que ta Switch 2 avec Mariou KArt ...
Et donc ? On a déjà discuté 20 fois du prix on va pas recommencer
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Bah oui ton Uncharted 1 Début de gen PS3, ça ressemble à ça :
La jaquette du jeu en prérendu :
C'est effectivement ce à quoi on devrait s'attendre en 2025 putain.
La jaquette du jeu en prérendu :
C'est effectivement ce à quoi on devrait s'attendre en 2025 putain.
il y a 10 mois
Parce que la jaquette est sensée montrer du gameplay maintenant ?
Je suis d'accord que Nintendo a des problèmes mais chez les Anti-N y a que des lows bordel
Je suis d'accord que Nintendo a des problèmes mais chez les Anti-N y a que des lows bordel
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Achillex
10 mois
c'est éclaté aucune envie d'y jouer perso
comme mario scam world ce jeu est une énorme fraude
heureusement que sonic racing crossworld existe
Bon tg
il y a 10 mois
c'est éclaté aucune envie d'y jouer perso
Oui Sonic Crossworld qui est une copie pure de MK8 sorti en... 2014 !
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Parce que la jaquette est sensée montrer du gameplay maintenant ?
@Achillex les kidz qui défendent leur corporation favorite corps et âme et qui font exprès de ne rien comprendre, c'est fabuleux.
Tu viens de prouver avec ta capture d'Uncharted que Banaza équivaut à un jeu sorti il y a 15 ans. Donc de facto la Switch 2 accuse un retard technologique évident.
On te parle de modélisation graphique, qu'est ce que tu me parles de gameplay ???
Tu ne vois pas que le jeu est techniquement d'un autre temps. Les mécaniques de gameplay aurait du mêler la physique de destruction de particules en temps réel, avec un rendu ingame au niveau des consoles current gen.
Tu viens de prouver avec ta capture d'Uncharted que Banaza équivaut à un jeu sorti il y a 15 ans. Donc de facto la Switch 2 accuse un retard technologique évident.
On te parle de modélisation graphique, qu'est ce que tu me parles de gameplay ???
Tu ne vois pas que le jeu est techniquement d'un autre temps. Les mécaniques de gameplay aurait du mêler la physique de destruction de particules en temps réel, avec un rendu ingame au niveau des consoles current gen.
il y a 10 mois
@Achillex les kidz qui défendent leur corporation favorite corps et âme et qui font exprès de ne rien comprendre, c'est fabuleux.
T'es complètement stupide ? Tu compares une illustration de jaquette à du gameplay et tu ne vois pas la différence flagrante entre Uncharted et Bananza.
T'as de la merde dans les yeux c'est pas possible
Et je suis le premier à dire que Nintendo a des problèmes comme le prix (même si ça peut s'expliquer par l'inflation) et tu me traites quand même de Kidz
Alors que j'ai même pas de Switch 2 et que je joue sur PS5
C'est pas comme si ils avaient dit que la course à la puissance ils s'en branlaient y a 10 ans déjà
Encore un exemple que les Anti-N sont juste des LOWS absolus
T'as de la merde dans les yeux c'est pas possible
Et je suis le premier à dire que Nintendo a des problèmes comme le prix (même si ça peut s'expliquer par l'inflation) et tu me traites quand même de Kidz
Alors que j'ai même pas de Switch 2 et que je joue sur PS5
C'est pas comme si ils avaient dit que la course à la puissance ils s'en branlaient y a 10 ans déjà
Encore un exemple que les Anti-N sont juste des LOWS absolus
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Oui Sonic Crossworld qui est une copie pure de MK8 sorti en... 2014 !
en terme de gameplay c'est complètement différent mais bon
si y'a des voitures qui font vroum vroum c'est forcément du plagiat
si y'a des voitures qui font vroum vroum c'est forcément du plagiat
Bon tg
il y a 10 mois
Vous êtes tous demeurés ou quoi ?
Aujourd'hui les consoles et PC peuvent faire un rendu calculé en temps réel extrêmement proche du pré-rendu.
C'est tout l'intérêt de cette neuvième génération en fait.
Votre raisonnement d'ahuri, en prenant le passé. On avait pas la puissance d'une RTX 2070S avant.
Aujourd'hui les consoles et PC peuvent faire un rendu calculé en temps réel extrêmement proche du pré-rendu.
C'est tout l'intérêt de cette neuvième génération en fait.
Votre raisonnement d'ahuri, en prenant le passé. On avait pas la puissance d'une RTX 2070S avant.
il y a 10 mois
88
Sur ce sujet0