Ce sujet a été résolu
Je vais revenir parmi les golems. Mourir de l'intérieur et tordre mon âme pour un smic. Je suis prêt (pas selon ma psy, mais selon mon banquier)
des questions les gelems ?
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
Très bien!! Ca va te changer les idées tu tourneras plus trop en rond et ça donne un peu de perspectives l'agent
il y a 7 mois
merci
vous aurez le droit à des topics bien cinglants sur le monde des openspace d'hommes castrés du tertiaire
vous aurez le droit à des topics bien cinglants sur le monde des openspace d'hommes castrés du tertiaire
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
Chouette
7 mois
Je vais revenir parmi les golems. Mourir de l'intérieur et tordre mon âme pour un smic. Je suis prêt (pas selon ma psy, mais selon mon banquier)
T'étais en arrêt de travail dépression ou quoi ?
il y a 7 mois
T'étais en arrêt de travail dépression ou quoi ?
chomage + anxiété + depression severe
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
CrankBait
7 mois
Le banquier veut ton bien
il faudrait déjà que j'en ai un, de bien..
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
chomage + anxiété + depression severe
Dépression sévère tu peux m'en dire plus ?
il y a 7 mois
Dépression sévère tu peux m'en dire plus ?
idées noires, batteries à plat, pas d'avenir, plus d'amour propre, pb de toxicomanie, pas de femme, de famille, 32 ans, incel, prolo, pas d'amour, pas d'amis IRL, et cetera et cetera
"severe" selon les tests de psychologie à la con pour estimer ton mal-être. anxiété très élevé aussi
"severe" selon les tests de psychologie à la con pour estimer ton mal-être. anxiété très élevé aussi
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
idées noires, batteries à plat, pas d'avenir, plus d'amour propre, pb de toxicomanie, pas de femme, de famille, 32 ans, incel, prolo, pas d'amour, pas d'amis IRL, et cetera et cetera
Courage kheyou
Tu n'es pas le seul à ressentir et vivre ça
il y a 7 mois
Courage kheyou
merci
profil du onchois moyen
profil du onchois moyen
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
Courage caillou. La première semaine ça pique toujours. On est avec toi.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 7 mois
Chouette
7 mois
Quel domaine khey....???
il y a 7 mois
merci
profil du onchois moyen
profil du onchois moyen
Bah à deux trois trucs près
J'aurais pu écrire la même chose
J'aurais pu écrire la même chose
il y a 7 mois
213