Ce sujet a été résolu
Ou je vais devenir zinzin sérieux a donner 10 page chaque jour sur le même putin de sujet ou vous lui dites les mêmes conseils et elle a les mêmes réponses arrêtée de faire les putin de pulcos de pocheent je vais devenir zinzin
il y a 2 ans
ELLE A JAMAIS FAIT UN TOPIC INTÉRESSANT DE SA VIE ET FAIT 10 PUTIN DE PAGE MINIMUM SUR LE MEME SUJET CHAQUE PUTIN DE JOURS
il y a 2 ans
TonyMerguez
2 ans
Il s'est passé quoi encore avec elle je viens de me co
ELLE CASSE LES COUILLES J'EN AI MARRE DE VOIR DES CUCK LA FEED
il y a 2 ans
ELLE CASSE LES COUILLES J'EN AI MARRE DE VOIR DES CUCK LA FEED
Post avant CHAK
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Ou je vais devenir zinzin sérieux a donner 10 page chaque jour sur le même putin de sujet ou vous lui dites les mêmes conseils et elle a les mêmes réponses arrêtée de faire les putin de pulcos de pocheent je vais devenir zinzin
C ki Alone
il y a 2 ans
ELLE REJETE TOUT LE MONDE A PART SON FAMEUX HARCELEURS ET LES PUTIN DE KHEY LA FEED ALORS QUI Y'A RIEN A ESPERER AVEC ELLE
il y a 2 ans
JE DEVIENS ZINZIN LES KHEY JE VAIS FINIR A AZCABAN CASH CASH CASH CASH CASH
il y a 2 ans
Une putain d'AW qui dépose des plaintes contre un gus qui l'harcèle depuis plus d'un an
Mais le problème avec elle c'est qu'elle en redemande au lieu de changer d'identité numérique
Mais le problème avec elle c'est qu'elle en redemande au lieu de changer d'identité numérique
il y a 2 ans
Une putain d'AW qui dépose des plaintes contre un gus qui l'harcèle depuis plus d'un an
il y a 2 ans
Ah une vrais AW
il y a 2 ans