InscriptionConnexion
C'est lequel
:question:
il y a 9 mois
The Blues Brothers
GIF
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 9 mois
Fantasio
Fantasio
9 mois
The Blues Brothers
GIF
Je l'ai jamais vu celui-là, j'ai honte
:onche:
il y a 9 mois
The Dark Knight ou The Green Hornet
:jesus_mouais_bof:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 9 mois
Mimosin
Mimosin
9 mois
Je l'ai jamais vu celui-là, j'ai honte
:onche:
C'est lequel le tien.
:cafe:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 9 mois
Fantasio
Fantasio
9 mois
C'est lequel le tien.
:cafe:
Je sais pas.

Sûrement une comédie française, un de Funès ou Pierre Richard, que je regardais tout le temps quand j'étais petit.
il y a 9 mois
Comédie Francaise à coup sûr, parmis celles-ci :
Le dîner de con ; La doublure ; Les visiteurs ; Mais où est donc passée la septième compagnie
:fronche:


Et sinon, la saga Star Wars
:risitas_gonfle:
il y a 9 mois
Panda_Air
Panda_Air
9 mois
Comédie Francaise à coup sûr, parmis celles-ci :
Le dîner de con ; La doublure ; Les visiteurs ; Mais où est donc passée la septième compagnie
:fronche:


Et sinon, la saga Star Wars
:risitas_gonfle:
Les 7ème compagnie je les ai vu un nombre incalculable de fois aussi
:oui:
il y a 9 mois
Predator 1 et 2
:Fillent_qui_sourient:
il y a 9 mois