Ce sujet a été résolu
Ou vous avez définitivement coupé les ponts avec cette entité démonique de Webedia ?
il y a 6 heures
Ça doit faire facile deux ans que je n’y suis pas retourné
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 6 heures
Pour des soluces de jeux et des codes

Fais gaffe khey c’est comme ça qu’on a tous atterri là bas
il y a 6 heures
Mon clé sûr @JVCUCKS
À partir de 14h on sent quand même que les ahi se réveillent
Le forum est de plus en plus dynamique
Le forum est de plus en plus dynamique
Cette fois, personne ne souhaitera bonne nuit à ce doux prince.
il y a 6 heures
Ou vous avez définitivement coupé les ponts avec cette entité démonique de Webedia ?
Je passe parfois pour les topics ciné/sport parce qu'ici 90% du temps ça bide. Mais hier, le topic OM-Ajax a relativement bien marché alors je n'y suis pas retourné.
Je ne demande que ça, perso.
il y a 6 heures
non jamais
Vance 2028
il y a 6 heures
Puis, comme je le disais récemment, nous ne sommes plus très loin de la fusion des deux communautés. JVC a vu son audience divisé par 3 en 1 ou 2 ans seulement. Ils galèrent entre 600 et 700 personnes aux heures de pointes. On est entre 200 et 300 personnes.
il y a 6 heures
Juste pour vérifier si la fic de juralion mais je n'y vais plus
The planet broke before the guard
il y a 6 heures
Je passe parfois pour les topics ciné/sport parce qu'ici 90% du temps ça bide. Mais hier, le topic OM-Ajax a relativement bien marché alors je n'y suis pas retourné.
C'est un peu les topics event que ce soit sportif ou autres qui manquent d'animation oui
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 5 heures