Ce sujet a été résolu
Le singe sans-papier voulait prendre la route en bus pour rejoindre la Fronce afin de toucher la CAF, vu qu'en Italie on lui en donne pas. Jusqu'ici tout va bien pour lui
Sauf qu'il a fallu qu'il pisse dans le bus, un choc culturel que le rital n'a pas du tout apprécié
Du coup il l'a enchaîné crochet droite / gauche + coup de pied au cul pour que cet animal sorte du bus
C'est jouissif. Et j'ose pas imaginer l'odeur corporel infâme que ce nègre a du laisser dans le bus en plus de sa flaque de pisse
Moral de l'histoire, les Italiens ont des couilles eux.
D'ailleurs en France seul un Corse deter aurait eu les couilles de faire ça..Mais il aurait pris quelques années de taule par la jewstice fronçaise
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 14 jours
Il faut comprendre le racisé, il n'avait pas de couteau donc il a eu peur de réagir
il y a 14 jours
Il faut comprendre le racisé, il n'avait pas de couteau donc il a eu peur de réagir
Tu sous-estime la force de frappe d'un nègroïde
il y a 14 jours
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 14 jours
Enchaîner ... j'ai mal compris
T'as compris quoi ?
il y a 14 jours
Ton avis de dégénéré malade mental homosexuel ?
il y a 14 jours
T'as compris quoi ?
J'avais compris enchaîner (avec des chaînes)
il y a 14 jours
Ton avis de dégénéré malade mental homosexuel ?
Non
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 14 jours
Non
Dis et on continue notre conversation en mp
il y a 14 jours
J'avais compris enchaîner (avec des chaînes)
Ayaaaa
il y a 14 jours
Le seul truc que comprenne ces nègres
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 14 jours