Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Douleur chronique
Lésions nerveuses
Difficultés respiratoires
Atteinte des organes internes (foie, poumons, reins, rate)
Infections post-opératoires
Cicatrices internes et externes
Fragilisation permanente de la cage thoracique
Risque vital en cas de traumatisme (chute, accident)
On m'a parlé de ça aujourd'hui mais je trouve ça si dangereux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Litaire @CuisineRoyale1 vous en pensez quoi médicalement ?
Que c'est dangereux oui y'a déjà eu des embolies pulmonaires graisseuses en rerepartissant les graisses comme ça
Je suis le donut du forum
il y a un an
Que c'est dangereux oui y'a déjà eu des embolies pulmonaires graisseuses en rerepartissant les graisses comme ça
C'est bien ce que je lisais, dis moi je vais voir un chirurgien pour tout autre chose ! Je pourrais te poser des questions en mp ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui le bout de tes petites oreilles mimi et je te laisserais être la grande cuillère
il y a un an
C'est bien ce que je lisais, dis moi je vais voir un chirurgien pour tout autre chose ! Je pourrais te poser des questions en mp ?
Si tu veux après je n'ai pas trop de connaissances en médecine et chirurgie esthétique pour être honnête c'est pas un truc très approfondi dans la formation en tronc commun
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si tu veux après je n'ai pas trop de connaissances en médecine et chirurgie esthétique pour être honnête c'est pas un truc très approfondi dans la formation en tronc commun
Pas de soucis mes questions ne sont pas très approfondie de toute manière
il y a un an
Ah non mais je trouve ça super intéressant l'avis médicale ! Cette opération vraiment n'a aucun avantage sauf "esthétique"
il y a un an