InscriptionConnexion
D'une plaque d'égout sur une route
:sourirencoin:

https://x.com/BFMTV/status/1973245967940923712

Il entame une grève de la faim et s'est adressé au maire et à son député

Après la fermeture de la cour de récré de ces SALOPARDS d'enfants de maternelle qui ont troublé la tranquillité des retraités d'une résidence des Yvelines, espérons que Frédéric trouvera gain de cause
il y a 8 heures

Après la fermeture de la cour de récré de ces SALOPARDS d'enfants de maternelle qui ont troublé la tranquillité des retraités d'une résidence des Yvelines, espérons que Frédéric trouvera gain de cause
Avec un peu de chance, il crève
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 7 heures
Je le soutiens
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 7 heures
Faut lui dire que les bouchons d'oreilles existent
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Ça doit être super casse couilles
:afrojesus:
il y a 7 heures

Il rale contre ceux qui vont cotiser pour sa retraite
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Il a raison de râler contre ça, c'est pas normal qu'une plaque fasse du bruit ça veut dire qu'elle est mal serrée ou mal installée ou endommagée sans doute.

Ce qui me choque en revanche c'est qu'aucun ELU n'y fasse quoi que ce soit.
Alors que les élus sont censés servir le peuple et régler les problèmes. C'est pour ça qu'ils sont élus justement.
:Hamquoi:
il y a 7 heures
Il veulent le silence de la mort parce qu'ils veulent nous priver de vie
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
En voila un pour lequel on aura plus à cotiser.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures

Je comprends le vieux , ils sont cons ils auraient dû centrer la plaque au milieu de la voie et pas sous le passage des roues .

:Dubitatif2:
Français pur porc !
il y a 7 heures
Il a raison de râler contre ça, c'est pas normal qu'une plaque fasse du bruit ça veut dire qu'elle est mal serrée ou mal installée ou endommagée sans doute.

Alors que les élus sont censés servir le peuple et régler les problèmes. C'est pour ça qu'ils sont élus justement.
Tu attaches du caoutchouc avec du silicone dans l'encadrement de la bouche et c'est plié, il faut être quel genre d'assisté mental pour appeler les pouvoirs publics pour ce genre de désagrément minimal et littéralement solutionnable en 15 minutes de boulot?
il y a 7 heures
Ils trouvent toujours une raison de se plaindre et d'exiger davantage
:alien_macron:

:boomer:
Le chien du voisin d'en face aboie une fois par semaine. Je n'en peux plus. Je demande l'euthanasie du chien immédiatement

Il y a un corbeau qui a fait du bruit ce matin. Ça me casse les oreilles. Abattez ces oiseaux de malheurs tueur de tympans

Ma voisine s'est fait cambrioler l'autre jour durant la nuit. Le vacarme m'a réveillé. J'exige avec la plus grande fermeté l'expulsion de tout mes voisins afin que je ne subisse plus ces bruits cauchemardesques troublant mon sommeil.
:Consanguin_deter:
il y a 7 heures
L'une des causes est en partie (probablement) la mauvaise isolation d'un vieux logement
:risibo:

Après chaud la plaque aussi, qui a eu l'idée de l'installer au milieu de la route ?
:nez:

Les élus qui en ont rien à foutre
:nez:

Mais c'est juste la continuité normale de la shitolisation de ce pays
:AnimeFace19:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 7 heures
Tu attaches du caoutchouc avec du silicone dans l'encadrement de la bouche et c'est plié, il faut être quel genre d'assisté mental pour appeler les pouvoirs publics pour ce genre de désagrément minimal et littéralement solutionnable en 15 minutes de boulot?
Je me suis dit exactement là même chose ses putains d'assisté de boomeur de merde qui nous insulte et humilie chaque jours soit disant qu'on serait fenéant ou incapable mais ce fils de pute de grabataire est incapable de trouver une solution alors que ça fait 3 mois qu'il est gener par le bruit. Il est obligé de mendier comme une sale pute heroinomane auprès des autorités sourde alors qu'il pourrait juste bourré de silicone, souder la plaque ou verser du ciment dessus pour la sceller. Je haïs ses parasites sociaux toujours là à pleurer et à geindre au près de l'état

Ils ont autant d'autonomie qu'un prématuré trisomique. J'accrochais toutes les cloches et symbales a 10 kilomètres à la ronde et je les fixerait sur la façade de ce vieux con rempli de foutre pour lui apprendre la leçon
il y a 7 heures

Du coup il sort de chez lui et se met juste a coté h24 pour pouvoir l'entendre encore mieux
GIF
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 heures

T’as pas entendu parler du rapport sur l’état des routes ?

Globalement c’est catastrophique, les collectivités n’ont pas l’argent pour les rénover, ça commence à faire des dégâts sur les véhicules

Sauf que pour le prouver, faut un huissier
:Crie:
il y a 7 heures

Globalement c’est catastrophique, les collectivités n’ont pas l’argent pour les rénover, ça commence à faire des dégâts sur les véhicules

Là il se s'agit pas de la route mais de la plaque, il faut simplement la resserrer.
:risitas_mains_croisees:

Et en banlieue parisienne ils refont regulièrement les routes je trouve.

Cet été ils ont refait plusieurs voies rapides à grande fréquentation.
:Cocha:
il y a 6 heures

Le pire c'est les putains de dos d'âne omniprésent partout
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
Lyn
Lyn
6h
Le pire c'est les putains de dos d'âne omniprésent partout
:chat_lunettes:
Ça aussi c’est un sketch. La plupart ne sont pas réglementaire, et mine de rien c’est censé être hyper normé

Mais comme les mairies ne contrôlent pas, ceux qui frottent un peu portent plainte et ça contraint les collectivités à détruire les dos d’âne
:risitas_ahi:
il y a 6 heures