Créer un compteSe connecter
Depuis que chui de nouveau un nolife puant j'ai décidé de boucler dessus.

Malheureusement je m'ennuie un peu sans mate
:deg:
il y a 3 ans
J'ai tenté en 2014 mais j'ai vite quitté parce que faut jouer avec tes potes pour apprécier ce jeu et j'étais le seul qui était sur pc
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
J'ai tenté en 2014 mais j'ai vite quitté parce que faut jouer avec tes potes pour apprécier ce jeu et j'étais le seul qui était sur pc
Maintenant c'est crossplay puis il y a énormément de contenu qui a été ajouté, d'ailleurs dans le mois il y a la plus grosse maj du jeu qui va pointer le bout de son nez

Je jouais en 2016 j'ai repris il y a 2/3 mois avec un nouveau compte mais solo ça commence à me lasser...
il y a 3 ans
Les devs sont entrain de sortir un autre jeu
il y a 3 ans
J'ai beaucoup farm fut un temps mais j'ai arrêté y'a quelques temps
:xplode:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Pappus
Pappus
3 ans
Les devs sont entrain de sortir un autre jeu
Soulframe sera un jeu solo il me semble, j'ai vu un peu de gameplay c'est un soulslike hyper rigide avec un univers proche de celui de Warframe, il sortira pas avant encore 3/4ans de dev je pense
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
J'ai beaucoup farm fut un temps mais j'ai arrêté y'a quelques temps
:xplode:
Reprend avec moi bb on va refaire le monde ensemble
:kiss:
il y a 3 ans
Reprend avec moi bb on va refaire le monde ensemble
:kiss:
Giga flemme khey, ptet a l'avenir mais pas maintenant. Surtout que j'étais vachement frustré du farm colossal de ce jeu de mort
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Giga flemme khey, ptet a l'avenir mais pas maintenant. Surtout que j'étais vachement frustré du farm colossal de ce jeu de mort
Ah bah pour le coup avec les maj ils ont rajouté encore et toujours plus de farm, c'est sûr si t'aime pas le grind c'est pas un jeu pour toi kheyou
:AAH:
il y a 3 ans
Ah bah pour le coup avec les maj ils ont rajouté encore et toujours plus de farm, c'est sûr si t'aime pas le grind c'est pas un jeu pour toi kheyou
:AAH:
Je suis bien tenté de revenir pour l'histoire (j'ai arrêté de jouer a la sortie de Gauss) mais je pense pas paser du temps a farm
:Sodium_cafe2:

Moi je voulais juste être un ninja du futur
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Je suis bien tenté de revenir pour l'histoire (j'ai arrêté de jouer a la sortie de Gauss) mais je pense pas paser du temps a farm
:Sodium_cafe2:

Moi je voulais juste être un ninja du futur
Dans ce cas attend la prochaine maj ça va être banger
il y a 3 ans