Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis que chui de nouveau un nolife puant j'ai décidé de boucler dessus.
Malheureusement je m'ennuie un peu sans mate
Malheureusement je m'ennuie un peu sans mate
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tenté en 2014 mais j'ai vite quitté parce que faut jouer avec tes potes pour apprécier ce jeu et j'étais le seul qui était sur pc
il y a 3 ans
J'ai tenté en 2014 mais j'ai vite quitté parce que faut jouer avec tes potes pour apprécier ce jeu et j'étais le seul qui était sur pc
Maintenant c'est crossplay puis il y a énormément de contenu qui a été ajouté, d'ailleurs dans le mois il y a la plus grosse maj du jeu qui va pointer le bout de son nez
Je jouais en 2016 j'ai repris il y a 2/3 mois avec un nouveau compte mais solo ça commence à me lasser...
Je jouais en 2016 j'ai repris il y a 2/3 mois avec un nouveau compte mais solo ça commence à me lasser...
il y a 3 ans
J'ai beaucoup farm fut un temps mais j'ai arrêté y'a quelques temps
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Les devs sont entrain de sortir un autre jeu
Soulframe sera un jeu solo il me semble, j'ai vu un peu de gameplay c'est un soulslike hyper rigide avec un univers proche de celui de Warframe, il sortira pas avant encore 3/4ans de dev je pense
il y a 3 ans
J'ai beaucoup farm fut un temps mais j'ai arrêté y'a quelques temps
Reprend avec moi bb on va refaire le monde ensemble
il y a 3 ans
Reprend avec moi bb on va refaire le monde ensemble
Giga flemme khey, ptet a l'avenir mais pas maintenant. Surtout que j'étais vachement frustré du farm colossal de ce jeu de mort
il y a 3 ans
Giga flemme khey, ptet a l'avenir mais pas maintenant. Surtout que j'étais vachement frustré du farm colossal de ce jeu de mort
Ah bah pour le coup avec les maj ils ont rajouté encore et toujours plus de farm, c'est sûr si t'aime pas le grind c'est pas un jeu pour toi kheyou
il y a 3 ans
Ah bah pour le coup avec les maj ils ont rajouté encore et toujours plus de farm, c'est sûr si t'aime pas le grind c'est pas un jeu pour toi kheyou
Je suis bien tenté de revenir pour l'histoire (j'ai arrêté de jouer a la sortie de Gauss) mais je pense pas paser du temps a farm
Moi je voulais juste être un ninja du futur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis bien tenté de revenir pour l'histoire (j'ai arrêté de jouer a la sortie de Gauss) mais je pense pas paser du temps a farm
Dans ce cas attend la prochaine maj ça va être banger
il y a 3 ans