InscriptionConnexion
Y'avait une cinquantaine de mecs, je les ai tous rossés
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:

Au fur et à mesure ils étaient de plus en plus puissants, à la fin y'a un énorme balèze qui est arrivé, il faisait 3m et 400kg et j'ai dû lui tabasser les yeux puis les dents avant de le prendre au corps, il avait une barre de vie et je faisais des roulades pour éviter ses coups de poings lourds comme dans Dark Souls
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:

Après ça tous les mecs en sang ont applaudi et on s'est tous pris dans les bras, leurs familles sont sorties nous rejoindre pour célébrer et faire un barbecue, pour une certaine raison toutes les mères de famille étaient super belles et je les ai toutes serrées sensuellement dans mes bras
:xdx:

Après ça y'a Asterion qui est arrivé, tout le monde lui filait des claques derrière la tête, un mec lui jetais des rognures d'ongles au visage
:Pote_AD_affame:

Et pour finir un homme mystérieux a ramené une machine à coups de poings One Piece, il était indiqué que si on arrivait au score maximal on arriverait à l'étape suivante pour découvrir le trésor
:Pote_AD_affame:

Juste avant le réveil j'ai composé un banger musical aussi, je l'ai en tête depuis
:hinhin:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Tu baises des mamans la nuit
:ahitison:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
3m et 400kg, t’as rêvé ou quoi ??
:dujardin_pleure_rire:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an