Ce sujet a été résolu
Je m’excuse pour notre supériorité et notre compétitivité au dessus des autres races
Ça se reproduira
Ça se reproduira
il y a 2 jours
Je m’excuse pour notre supériorité et notre compétitivité au dessus des autres races
Ça se reproduira
Ça se reproduira
vas dire ça aux chinois
il y a 2 jours
vas dire ça aux chinois
Bonjour les chinois
Je m’excuse pour notre supériorité economique au pro rata nombre d’habitant et nombre d’usines par metre carré
Ça se reproduira
Je m’excuse pour notre supériorité economique au pro rata nombre d’habitant et nombre d’usines par metre carré
Ça se reproduira
il y a 2 jours
si si moi je te le dis
Ah bah si tu le dis alors
Menfin cest toujours non

Menfin cest toujours non

il y a 2 jours
Bonjour les chinois
Ça se reproduira
Ça se reproduira
tes français redescend tu te fais gr dans ton pays
il y a 2 jours
chadcel
2j
tout est de Votre faute demandez pardon pour expier vos péchés
Je m'excuse de ne pas avoir fini le boulot
Poutine et Trump en force

il y a 2 jours
Ah bah si tu le dis alors
Menfin cest toujours non
Menfin cest toujours non
pas a moi directement mais tu seras contraint de t’excuser dans la nouvelle fronce avec toujours plus d’algérien revanchard
il y a 2 jours
pas a moi directement mais tu seras contraint de t’excuser dans la nouvelle fronce avec toujours plus d’algérien revanchard
Bon d'accord...désolée d'être intellectuellement supérieure a des buveurs de pisse de chameau et des baiseurs de chèvre

il y a 2 jours
Bon d'accord...désolée d'être intellectuellement supérieure a des buveurs de pisse de chameau et des baiseurs de chèvre
ils gagnent du terrain malgré tout
il y a 2 jours
elle me veut quoi la femcel
T'es le secondaire de qui ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Désolé d'avoir bâti vos bleds, d'avoir exploité palanquée de terres qui ne servaient pas et d'avoir exploité des ressources qui seraient très certainement encore où elles étaient, à l'heure qu'il est 

il y a 2 jours
tes français redescend tu te fais gr dans ton pays
Même dans la soumission et la trahison des paires on reste meilleur en france envahi que chez vous c’est fou
Quand y’aura plus de toubib, ptite epidemie et on repartira à zero
8 enfants par femme chez les mormons , peut etre que les basses races avilés blanches périront, mais le gratin propérera, c’est une bonne chose cette selection nat chez les blancs , ça faisait 3 siecles qu’avec les progres de la medecine y’en avait pas eu hors guerre (qui elles sélectionnent les plus lache)
8 enfants par femme chez les mormons , peut etre que les basses races avilés blanches périront, mais le gratin propérera, c’est une bonne chose cette selection nat chez les blancs , ça faisait 3 siecles qu’avec les progres de la medecine y’en avait pas eu hors guerre (qui elles sélectionnent les plus lache)
il y a 2 jours
Même dans la soumission et la trahison des paires on reste meilleur en france envahi que chez vous c’est fou
c’est ce qu’on verra
il y a 2 jours
Quand je vois les badges gay de ceux qui rétorquent à ce troll, je me dis que finalement c'est peut être une bonne chose d'être GR
il y a 2 jours