InscriptionConnexion
Chaud cette existence maudite
:Derek_circonspect_:

Ils repartent pour 400 ans avec les chinois

Ils se font balader d'un peuple a l'autre tout au long de l'histoire, j'ai l'impression qu'on fait une garde alternée avec eux , ce millénaire c'est toi qui les a et la prochaine fois c'est nous
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 11 jours
ENT issou
:miaou:

il y a 11 jours
:fatigue_sourire:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 11 jours
épigénétique pour ceux qui veulent comprendre.
:etchebest_:
il y a 11 jours
Quiconque a déjà travaillé avec eux sait pourquoi..

:risitas_ahi:
Baron de Onche.org
il y a 11 jours
le plus incroyable c'est qu'ils essaient de se persuader que les chinois sont leurs ALLIES putain la méthode coué a ses limites
:zahi:
il y a 11 jours
Quiconque a déjà travaillé avec eux sait pourquoi..

:Jesusfourire:
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Et nous on les mets sur un piédestal
:philippot_sourire_peur:

Génial
:risi_calme:
il y a 11 jours
C est de la servitude volontaire

Ils savent que s ils ne prennent pas de tuteur, ils n ont pas les moyens par eux mêmes de posséder certaines infrastructures, technologies etc... que le tuteur lui est en mesure d apporter

Donc il y a un deal de type "je te laisse t installer et t enrichir et en échange en faisant tes affaires tu me fais des retombées positives" bref ils sous traitent tout par incapacité à s occuper eux mêmes des choses mais la contrepartie c est que le sous traitant se sert (obtient des ressources, le droit d exploiter un site, un port etc....)

Évidemment ils n assument pas et ensuite viennent dire "c est parce que vous nous pillez" alors que ce sont eux qui supplient les Chinois ou autre de les aider à avancer
il y a 11 jours
le plus incroyable c'est qu'ils essaient de se persuader que les chinois sont leurs ALLIES putain la méthode coué a ses limites
Ils veulent pas voir la réalité, ils finiront par pleurer comme les malgaches qui se sont fait jeter comme des malpropres
il y a 11 jours
Image
il y a 11 jours
Et en France on baisse la tête en disant que toutes les cultures se valent.
Si les Africains arrêtaient de bouger leur cul des qu’ils entendent de la musique et qu’ils arrêtaient de se doucher à la pisse de zébu, peut-être qu’ils commenceraient à évoluer.
http://files.catbox.moe/yh9j90.mp4
http://files.catbox.moe/oex7fu.mp4
http://files.catbox.moe/v3ws4w.mp4
il y a 11 jours
Des peuplades à qui faudra toujours tout bâtir pour qu'elles détruisent

Même australopithèque ne pissait pas dans le hall de sa grotte, c'est déjà dire le problème
il y a 11 jours
ont mettra les blancs a la place
:cortex:
il y a 11 jours
épigénétique pour ceux qui veulent comprendre.
:etchebest_:
Si un N lit des tonnes de livres ça veut dire qu'il aura des gosses intelligents ?
:pensif:
épicier
:pharmacien:
il y a 11 jours

Ils se font balader d'un peuple a l'autre tout au long de l'histoire, j'ai l'impression qu'on fait une garde alternée avec eux , ce millénaire c'est toi qui les a et la prochaine fois c'est nous
Le pire c'est qu'ils sont contents de ne plus avoir les français et les anglais pour à la place devenir les esclaves des Russes et des Chinois
:gigadreamer:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 11 jours
This y'as un Malien à mon taf qui est content de voir les russes débarquer en Afrique de l'ouest
:burger_zinzin:

No fake il pense vraiment que ça va bien se passer
:50c:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 11 jours
le pire c'est qu'ils sont content d’être esclave des chinois ces cons, les enfants de cham sont vraiment maudit.
il y a 11 jours

Attend de decouvrir qu’il s’exploite entre eux dans toute une grande partie de l’Afrique meme sans les chinois
:Kj_souris:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 11 jours