Ce sujet a été résolu
Je suis tombé sur ce sondage assez récent (2021)
51% des françaises aurait déjà été sodomisées ! Plus haut taux en Europe !
Vous en pensez quoi ?
Avec les filles que vous avait eu, combien acceptaient dans les fesses ?
il y a 7 mois
Sondage – 48 votes
Je valide : 1 fille sur 2 déjà sodomisées c'est le bon chiffre
Je pense que c'est encore plus : elles kiffent toutes l'anal
Je pense que c'est moins en réalité
Les français aiment se faire enculés oui c'est pas nouveau
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 7 mois
Attends mais 29% à s'être fait lécher l'anus mais 51% à avoir été sodomisées ? Il n'y a pas un problème ? La sodomie c'est pas censé être l'étape d'après ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
Marloute
7 mois
Attends mais 29% à s'être fait lécher l'anus mais 51% à avoir été sodomisées ? Il n'y a pas un problème ? La sodomie c'est pas censé être l'étape d'après ?
Pas obligé de lécher, surtout si c'est pas tout propre
Un peu de lub' et deux doigts et ça fait l'affaire
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 7 mois
Pas obligé de lécher, surtout si c'est pas tout propre
Ouais mais je ne sais pas, ça me paraît bizarre, c'est comme si une étape était sautée
Et puis logiquement quand t'es sur le point de baiser tu fais en sorte d'être propre
Et puis logiquement quand t'es sur le point de baiser tu fais en sorte d'être propre
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
Marloute
7 mois
Que veux-tu, y’a des tas de mecs qui savent pas s’y prendre correctement et qui grillent les étapes…
il y a 7 mois
Que veux-tu, y’a des tas de mecs qui savent pas s’y prendre correctement et qui grillent les étapes…
Je sais pas si c'est possible d'enculer quelqu'un à sec sans lui détruire l'anus ainsi que son propre frein
Quelqu'un de pas habitué j'entends
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 7 mois
On est d'accord
il y a 7 mois
Je sais pas si c'est possible d'enculer quelqu'un à sec sans lui détruire l'anus ainsi que son propre frein
Sans détruire l'anus --> impossible
Et sans détruire le frein --> possible
il y a 7 mois
Sans détruire l'anus --> impossible
Ça sent la meuf qui parle d’expérience…
Blague à part, le cheat code du FDP c’est de mettre une capote : tu protèges ta teub, mais le peu de lubrifiant de la capote est clairement pas suffisant dans la durée pour celle qui se fait percer.
Blague à part, le cheat code du FDP c’est de mettre une capote : tu protèges ta teub, mais le peu de lubrifiant de la capote est clairement pas suffisant dans la durée pour celle qui se fait percer.
il y a 7 mois
Ça sent la meuf qui parle d’expérience…
Oui, et avec le recul, dommage qu'il ne se soit pas pété le frein
Ouais vaut mieux prévoir le lubrifiant quoi
il y a 7 mois
Oui, et avec le recul, dommage qu'il ne se soit pas pété le frein
Ouais, c’est plus agréable pour tout le monde…
il y a 7 mois
Ouais, c’est plus agréable pour tout le monde…
J'imagine
il y a 7 mois
Les anglais qui aiment que leurs femme les sodomise on en talk ou ?
Les anglaises se font moins sodo que les autres, elles sont à 35%, par contre elles sodomisent leur mecs, ayaaa le monde à l'envers
il y a 7 mois
Zerrziel
7 mois
Merci les beurettes
Vous pensez que c'est principalement les beurettes qui font augmenter les stats ?
il y a 7 mois
Les anglaises se font moins sodo que les autres, elles sont à 35%, par contre elles sodomisent leur mecs, ayaaa le monde à l'envers
Pauvre anglais, vraiment la décadence là bas ! 😁
Je prefere clairement sodomiser mes françaises
Je prefere clairement sodomiser mes françaises
il y a 7 mois
196
Sur ce sujet0