Ce sujet a été résolu
J’ai lu que c’était giga puissant surtout si consommation de THC avant
Gros dissociatif qui serait plus fort que la salvia niveau hallu
J’ai essayé y’a quelques minutes avec un mélange butane-isobutane-propane c’était pas fou mais j’crois que je l’ai mal fait
Gros dissociatif qui serait plus fort que la salvia niveau hallu
J’ai essayé y’a quelques minutes avec un mélange butane-isobutane-propane c’était pas fou mais j’crois que je l’ai mal fait
il y a 2 ans
Vasectomie
2 ans
Zinzin
je suis dans la campagne paumée chez mes darz y’a rien pour se faire plaisir au ciboulot
Paquet de clope presque fini
Reste un paquet de pépito, un déodorant au butane et un sac plastique
Paquet de clope presque fini
Reste un paquet de pépito, un déodorant au butane et un sac plastique
il y a 2 ans
J'ai fait ça une grosse partie de mon collège, c'est un dissociatifs puissant un peu comme la kétamine
il y a 2 ans
J'ai déjà essayé avec les recharges pour briquet. Tu plies un torchon dessus car c'est super froid quand ça sort et tu colles ta bouche pour inhaler. J'ai pas trouvé ça ouf, je faisait surtout ça au collège pour me changer les idées et me faire tourner la tête
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Nasturbatiom
2 ans
J'ai fait ça une grosse partie de mon collège, c'est un dissociatifs puissant un peu comme la kétamine
La ké j’ai jamais atteint le stade du khole mais c’est sympa comme disso
il y a 2 ans
Lucky
2 ans
J'ai déjà essayé avec les recharges pour briquet. Tu plies un torchon dessus car c'est super froid quand ça sort et tu colles ta bouche pour inhaler. J'ai pas trouvé ça ouf, je faisait surtout ça au collège pour me changer les idées et me faire tourner la tête
L’idéal c’est de fumer avant
il y a 2 ans
Le khole c'est le mieux pourtant khey avec la ké
J'en consomme que pour ça
il y a 2 ans
L’idéal c’est de fumer avant
Ouais faudrait que je réessaye tiens
il y a 2 ans
J'en est fait a la pelle mais maintenant c'est difficile de se souvenir de ses khole
il y a 2 ans
Le khole c'est le mieux pourtant khey avec la ké
Déjà prit de la Ké une fois c’est comme un k-hole ?
il y a 2 ans
Déjà prit de la Ké une fois c’est comme un k-hole ?
Je saurais que mal le décrire. En gros ton esprit se dissocie complètement, et tu peux avoir plein d'expériences étranges. Je me suis déjà vu en 3e personne alors que je comatais au sol par exemple
Je me suis déjà pris pour une tuile de toit, je vivais ma meilleure mentale vie de tuile allongé par terre
Ou aussi je glissais a l'infini dans ma poche alors que j'étais adossé a une souche assis
Je me suis déjà pris pour une tuile de toit, je vivais ma meilleure mentale vie de tuile allongé par terre
Ou aussi je glissais a l'infini dans ma poche alors que j'étais adossé a une souche assis
il y a 2 ans
Je saurais que mal le décrire. En gros ton esprit se dissocie complètement, et tu peux avoir plein d'expériences étranges. Je me suis déjà vu en 3e personne alors que je comatais au sol par exemple
Ahi ça a l’air très très troublant, c’était le LSD qui m’avait retourné le crâne
il y a 2 ans
Ahi ça a l’air très très troublant, c’était le LSD qui m’avait retourné le crâne
Ouais le LSD ça retourne bien aussi, après c'est très différent mais ça reste top tier
il y a 2 ans
Ouais le LSD ça retourne bien aussi, après c'est très différent mais ça reste top tier
Très spécial le LSD surtout quand ta meuf de l’époque qui était en HP t’appelle alors que t’es sous lsd perdu dans un village industriel du nord de la Fronce
il y a 2 ans
Très spécial le LSD surtout quand ta meuf de l’époque qui était en HP t’appelle alors que t’es sous lsd perdu dans un village industriel du nord de la Fronce
Ayaaaaa bordel le nordiste dream putain
il y a 2 ans
Ayaaaaa bordel le nordiste dream putain
Un village paumé
1400 habitants
Une vingtaine d’immeuble hlm ou vivent 50% de la pop
Une usine bidesque qui emploie TOUT le village
Une épicerie, une pizzeria, un tabac
Des maisons mitoyennes des années 60-70 de toutes les couleurs mais uniquement des couleurs laides
1400 habitants
Des maisons mitoyennes des années 60-70 de toutes les couleurs mais uniquement des couleurs laides
il y a 2 ans
Un village paumé
1400 habitants
1400 habitants
Quel enfer le nord putain
Je comprends que les jeunes soient paumés et finissent en HP ou sous prod
Je comprends que les jeunes soient paumés et finissent en HP ou sous prod
il y a 2 ans