Ce sujet a été résolu
take that poutin
@FredGaulois sur X
Voir le post de @FredGaulois
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Sdfmaispropre
7 mois
take that poutin
@FredGaulois sur X
Voir le post de @FredGaulois
Cliquer pour charger le post
Ça peut toujours servir en cas de crise
catastrophe naturelles, attaque nucléaires, QLF qui submergent la ville
il y a 7 mois
Cylindric
7 mois
Les complotix
est tu ready?
je ne pense pas
je ne pense pas
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Itsoktocoom
7 mois
C’était quoi déjà nous notre kit de survie ?
je ne sait pas je n'est rien reçu dans ma boite aux lettre de sdf.
il y a 7 mois
Ceinturion
7 mois
La couverture de survie qui protège des bombardements
le réservoir moins grand que ma canette de 8.6
il y a 7 mois
je ne sait pas je n'est rien reçu dans ma boite aux lettre de sdf.
Menteur tes pas sdf
il y a 7 mois
est tu ready?
je ne pense pas
je ne pense pas
Je passerais faire un tour chez Décathlon samedi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Menteur tes pas sdf
et toi tu est qui?
il y a 7 mois
Un espion communiste russe
il y a 7 mois
La radio pour continuer d'écouter Cauet en cas d'effondrement
C'est pas cher en sah
il y a 7 mois
Mais putain le kit que l’état voulez donner en cas de guerre mondiale tu sait vraiment pas ce que c’était ?
Je crois y’avait un jeu de carte à la con pour patienter sagement de se faire enculer par l’ennemi ou une merde du genre si je me souviens bien
Je crois y’avait un jeu de carte à la con pour patienter sagement de se faire enculer par l’ennemi ou une merde du genre si je me souviens bien
il y a 7 mois
SoniaMabrouk
7 mois
La radio pour continuer d'écouter Cauet en cas d'effondrement
C'est pas cher en sah
la radio pour capté radio nova qui bizarrement continue d'émettre alors que la france vient de ce prendre une bombe H
il y a 7 mois
Mais putain le kit que l’état voulez donner en cas de guerre mondiale tu sait vraiment pas ce que c’était ?
pas foutu d'utilisé internet et sa se sent survivaliste en cas de guerre
https://www.info.gouv.fr/[...]cf048b0de025a801d93d1.pdf
il y a 7 mois
la radio pour capté radio nova qui bizarrement continue d'émettre alors que la france vient de ce prendre une bombe H
Seul inconvénient faut que bobonne mouline, sinon pas de radio
il y a 7 mois
Seul inconvénient faut que bobonne mouline, sinon pas de radio
ça lui fera les bras
il y a 7 mois
197
Sur ce sujet0