Créer un compteSe connecter
Besoin d'explicafion des experts en expertises du complot

"On va devoir s'habituer à cette nouvelle réalité", c'est exactement le même élément de langage que Valls a utilisé après le bataclan
:(

Et il compare les drones au 11septembre 2001

YKK avec atlas ? Projet bluebeam en approche ?
:jesus_pense:

Cet élément de langage mondialiste est perturbant
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un an
Ils arrivent
:gigadreamer:
il y a un an
Ils arrivent
:gigadreamer:
Ou ils préparent une frappe atomique sur l'europe, cette phrase est pas anodine dans la bouche de mondialiste
il y a un an
Peu importe ce qu'il se passe, les "aliens" sont sûrement des êtres extradimensionnels comme des anges déchus
:complot:

La vérité est dans le Christ
il y a un an
Ou ils préparent une frappe atomique sur l'europe, cette phrase est pas anodine dans la bouche de mondialiste
Vivement ptn
:ouf_fume:
il y a un an
Un ministre comme ça, on peut dire qu'il mérite son salaire...
il y a un an
post avant démons qui se font passer pour aliens pacifistes avant d'imposer une dictature faussement de paix en interdisant les armes humaines et en créant une société ou l'humain n'a de valeur que dans la production
:KonrouxPet:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Peu importe ce qu'il se passe, les "aliens" sont sûrement des êtres extradimensionnels comme des anges déchus

La vérité est dans le Christ
Nous ne sommes que des fourmis à leurs yeux. Ils attendent que nous daignons évoluer
:cafe:
Image
il y a un an
Kyrie
Kyrie
1 an
Nous ne sommes que des fourmis à leurs yeux. Ils attendent que nous daignons évoluer
:cafe:
Ils veulent juste nous pervertir, ce n'est pas une civilisation extraterrestre mais des êtres extradimensionnels
il y a un an
Ils veulent juste nous pervertir, ce n'est pas une civilisation extraterrestre mais des êtres extradimensionnels
Nous nous pervertissons suffisamment nous-mêmes
:jesus_sourire:
Image
il y a un an
Kyrie
Kyrie
1 an
Nous nous pervertissons suffisamment nous-mêmes
Il y a toujours de la place (et des intentions) pour des influences extérieures
il y a un an
Besoin d'explicafion des experts en expertises du complot

"On va devoir s'habituer à cette nouvelle réalité", c'est exactement le même élément de langage que Valls a utilisé après le bataclan

Et il compare les drones au 11septembre 2001

YKK avec atlas ? Projet bluebeam en approche ?
:jesus_pense:

Cet élément de langage mondialiste est perturbant
Pour moi ils annoncent juste clairement l'avenir avec ce genre de déclarations
:EllaHollywood:

Nicolas Sarkozy sur l'UE " Aucun d'entre nous n'en sortira " c'est du même acabite
:Klaxon33:
il y a un an
Il y a toujours de la place (et des intentions) pour des influences extérieures
Non plus vraiment

Les gens sont obnubilés par leur environnement, combien se décérèbrent via leur téléphone ? Combien vivent constamment dans la peur ou la haine à cause des infos ?
Image
il y a un an
Pour moi ils annoncent juste clairement l'avenir avec ce genre de déclarations
:EllaHollywood:

Nicolas Sarkozy sur l'UE " Aucun d'entre nous n'en sortira " c'est du même acabite
:Klaxon33:
Entre la tentative foireuse de vanderleyen pour faire croire que son avion se fait détourner, et ça, j'ai l'impression qu'ils veulent nous embarquer vers la guerre, et j'ai malheureusement l'impression que seul une frappe sur notre sol nous y poussera.
Maintenant est ce qu'ils vont aller jusque là ?
:parano:

Sent pas bon, avec ou sans complot
il y a un an
Kyrie
Kyrie
1 an
Non plus vraiment

Les gens sont obnubilés par leur environnement, combien se décérèbrent via leur téléphone ? Combien vivent constamment dans la peur ou la haine à cause des infos ?
Et qu'est-ce que ces choses, sinon des interférences extérieures ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Entre la tentative foireuse de vanderleyen pour faire croire que son avion se fait détourner, et ça, j'ai l'impression qu'ils veulent nous embarquer vers la guerre, et j'ai malheureusement l'impression que seul une frappe sur notre sol nous y poussera.
Maintenant est ce qu'ils vont aller jusque là ?
:parano:

Sent pas bon, avec ou sans complot
Ça fait 50 ans que ça pue du cul khey. Tout ça n'est qu'une suite d'évènements qui s'imbriquent et qui, oui, préparent un nouvel ordre mondial.
:LarrySilversteinPop:
il y a un an
Et qu'est-ce que ces choses, sinon des interférences extérieures ?
C'est précisément mon propos

On ne peut pas faire pire. Alors misons sur les mécènes de l'espace
Image
il y a un an
Kyrie
Kyrie
1 an
C'est précisément mon propos

On ne peut pas faire pire. Alors misons sur les mécènes de l'espace
On se rejoint alors, sauf que les "mécènes de l'espace" sont plus que des aliens, je pense
s'ils existent vraiment
il y a un an
Ça fait 50 ans que ça pue du cul khey. Tout ça n'est qu'une suite d'évènements qui s'imbriquent et qui, oui, préparent un nouvel ordre mondial.
:LarrySilversteinPop:
il y a un an
c'est démoniaque
:chat_limite_champagne:
C'est ce que veut la masse. La demande précède toujours l'offre. La masse aime être contrôlée et réduite à une variable d'ajustement. Les gens aiment ça. Leur confort en dépend.
:Mousse:
il y a un an