Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Psaume 139:13-16
« C’est toi qui as formé mes reins, qui m’as tissé dans le sein de ma mère… Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient. »
Jérémie 1:5
« Avant que je t’aie formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu sois sorti de son sein, je t’avais consacré. »
Ésaïe 49:1
« L’Éternel m’a appelé dès le sein maternel, il s’est souvenu de mon nom dès les entrailles de ma mère. »
Job 31:15
« Celui qui m’a formé dans le ventre maternel ne l’a-t-il pas formé aussi ? N’est-ce pas le même Dieu qui nous a façonnés dans le sein de nos mères ? »
Et le plus important:
Exode 20:13
« Tu ne tueras point. »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe catholique français moyen : ne pratique pas, ne va pas à la messe, ne connaît sans doute pas la Bible.
il y a un an
Le catholique français moyen : ne pratique pas, ne va pas à la messe, ne connaît sans doute pas la Bible.
- T'es Mécanicien ?
- Oui, mais je ne sais pas démonter un pneu.
- Oui, mais je ne sais pas démonter un pneu.
il y a un an
Le catholique français moyen : ne pratique pas, ne va pas à la messe, ne connaît sans doute pas la Bible.
Par contre les paysans illettrés sous l'ancien régime connaissaient la bible
il y a un an
"Gne gne gne les terroristes c'est pas le vrai islam"
"Gne gne gne l'urss c'était pas le vrai communisme"
Rester dans votre déni les bigots
"Gne gne gne l'urss c'était pas le vrai communisme"
Rester dans votre déni les bigots
il y a un an
Je m'en branle de qui dis vrai. Va plutôt expliquer "le vrai catholicisme" à tes coreligionnaires.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se saurait si y'avait 90% de catholiques en France
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an