InscriptionConnexion
Le problème que je remarque, à chaque mise à jour, c'est que le modèle rédige de moins en moins bien
J'ai l'impression que les nouveaux modèles ne servent qu'à coder et à faire des opérations mathématiques
:risitas_gonfle:

Le pire c'est GPT 5 qui te répond à chaque fois de manière hyper robotique c'est insupportable

Du coup Gemini 2.5 Pro (qui date de 6 mois) > toujours all
il y a 9 mois
Je n'ai pas pu tester Claude 4.5 Sonnet thinking vu qu'il est payant, mais j'imagine que c'est pareil non?
:Risisinge:
il y a 9 mois
C'est à cause du renforcement : quand tout le monde peut donner son avis sur les réponses forcément
:d)
nivellement par le bas
:mqm3:
il y a 9 mois
Il suffit de lui dire
:risitas_triangle_:
il y a 9 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
9 mois
Il suffit de lui dire
Bah même quand je lui dis il recommence 2 réponses après
il y a 9 mois
genre 4.1?
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
Bah même quand je lui dis il recommence 2 réponses après
J'ai pas ce soucis, au contraire

Le 5 était moisi à sa sortie, mais maintenant il est cool, il gere bien mieux le contexte qu'avant.

Et j'ai été obligé de lui dire d'arreter de raconter sa vie et d'aller à l'essentiel, on aurait dit un khagneux qui flex sa maitrise de baudelaire
il y a 9 mois
J'en ai pas pour le moment mais dès que j'en aurai un en tête, je te le donnerai

Tu as des limites quotidiennes sur l'abonnement payant?
il y a 9 mois
Le problème que je remarque, à chaque mise à jour, c'est que le modèle rédige de moins en moins bien
J'ai l'impression que les nouveaux modèles ne servent qu'à coder et à faire des opérations mathématiques

Le pire c'est GPT 5 qui te répond à chaque fois de manière hyper robotique c'est insupportable

Du coup Gemini 2.5 Pro (qui date de 6 mois) > toujours all
Ils vont essayer de l'insérer partout où c'est possible en forçant, genre si j'ai bien compris dans windows 12
il y a 9 mois
Ils vont essayer de l'insérer partout où c'est possible en forçant, genre si j'ai bien compris dans windows 12
GPT 5?
il y a 9 mois
GPT 5?
Je suppose, oui, en tout cas leur implem
:kyaru_drink:
il y a 9 mois