Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le problème que je remarque, à chaque mise à jour, c'est que le modèle rédige de moins en moins bien
J'ai l'impression que les nouveaux modèles ne servent qu'à coder et à faire des opérations mathématiques
Le pire c'est GPT 5 qui te répond à chaque fois de manière hyper robotique c'est insupportable
Du coup Gemini 2.5 Pro (qui date de 6 mois) > toujours all
J'ai l'impression que les nouveaux modèles ne servent qu'à coder et à faire des opérations mathématiques
Le pire c'est GPT 5 qui te répond à chaque fois de manière hyper robotique c'est insupportable
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas pu tester Claude 4.5 Sonnet thinking vu qu'il est payant, mais j'imagine que c'est pareil non?
il y a 9 mois
C'est à cause du renforcement : quand tout le monde peut donner son avis sur les réponses forcément
nivellement par le bas
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 9 mois
Zuz_moi
9 mois
Il suffit de lui dire
il y a 9 mois
Bah même quand je lui dis il recommence 2 réponses après
J'ai pas ce soucis, au contraire
Le 5 était moisi à sa sortie, mais maintenant il est cool, il gere bien mieux le contexte qu'avant.
Et j'ai été obligé de lui dire d'arreter de raconter sa vie et d'aller à l'essentiel, on aurait dit un khagneux qui flex sa maitrise de baudelaire
Le 5 était moisi à sa sortie, mais maintenant il est cool, il gere bien mieux le contexte qu'avant.
Et j'ai été obligé de lui dire d'arreter de raconter sa vie et d'aller à l'essentiel, on aurait dit un khagneux qui flex sa maitrise de baudelaire
il y a 9 mois
J'en ai pas pour le moment mais dès que j'en aurai un en tête, je te le donnerai
Tu as des limites quotidiennes sur l'abonnement payant?
Tu as des limites quotidiennes sur l'abonnement payant?
il y a 9 mois
RealCalliopa
9 mois
Le problème que je remarque, à chaque mise à jour, c'est que le modèle rédige de moins en moins bien
Ils vont essayer de l'insérer partout où c'est possible en forçant, genre si j'ai bien compris dans windows 12
il y a 9 mois
Ils vont essayer de l'insérer partout où c'est possible en forçant, genre si j'ai bien compris dans windows 12
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
156
Sur ce sujet0