Ce sujet a été résolu
C'est vraiment excitant
il y a 7 mois
GateauDeLuxe
7 mois
Quand il fait des cookies
Je suis pas trop patisserie, mais si c'est vraiment bon j'avoue...
il y a 7 mois
Je peux te cuisiner un rôti d'anus cuit au four avec une sauce aux herbes de provence
il y a 7 mois
Ah non par contre
il y a 7 mois
Merlin
7 mois
Je peux te cuisiner un rôti d'anus cuit au four avec une sauce aux herbes de provence
Ben si tu cuisines vraiment bien je veux bien donner mon anus pour ta recette
il y a 7 mois
AnFata
7 mois
Je cuisine vraiment TRES bien, j'y passe 2h par jour, j'adore ça
Trop cool, c'est quoi tes spécialités
il y a 7 mois
Trop cool, c'est quoi tes spécialités
Là j'ai fait une pissaladière pour ma famille, je connais toutes la cuisine niçoise sur le bout des doigts
J'ai quelques recettes pour les effets waw et draguer : poêlée de chou chinois crevette-beurre de cacahuète, carpaccio de st jacques/mangue/fruit de la passion, salade tomate-mozza-pêche-bresaola....
Sinon j'ai les recettes découvertes pour surprendre les invités : cabillaud au chorizo, sardines laquées au coca cola. J'ai posté cette recette ici :
https://onche.org/topic/7[...]oca-eclaboussent-le-forum
Après j'ai les recettes du quotidien ou pour les grosses tablées : crépinettes à l'asiatique, pâtes au thon express, salade de chou rouge cru...
J'ai quelques recettes pour les effets waw et draguer : poêlée de chou chinois crevette-beurre de cacahuète, carpaccio de st jacques/mangue/fruit de la passion, salade tomate-mozza-pêche-bresaola....
Sinon j'ai les recettes découvertes pour surprendre les invités : cabillaud au chorizo, sardines laquées au coca cola. J'ai posté cette recette ici :
Après j'ai les recettes du quotidien ou pour les grosses tablées : crépinettes à l'asiatique, pâtes au thon express, salade de chou rouge cru...
il y a 7 mois
Proprio
7 mois
Les femmes surtout
Les femmes qui te vident les couilles et te remplissent le bide (de bonne nourriture)
il y a 7 mois
Là j'ai fait une pissaladière pour ma famille, je connais toutes la cuisine niçoise sur le bout des doigts
https://onche.org/topic/7[...]oca-eclaboussent-le-forum
Trop stylé
Le coca je connais, je faisais ça avec du poulet et du riz c'était trop bon
La cuisine niçoise ça doit être super bon, je connais la ville comme étant très liée à ses traditions et sa langue
Moi je cuisine surtout des plats improvisés façon chinoise, parce que c'est un chinois qui m'a appris à cuisiner, avant j'étais 0 tout
Maintenant j'apprend à fond les arcanes de la cuisine japonaise
Le coca je connais, je faisais ça avec du poulet et du riz c'était trop bon
La cuisine niçoise ça doit être super bon, je connais la ville comme étant très liée à ses traditions et sa langue
Moi je cuisine surtout des plats improvisés façon chinoise, parce que c'est un chinois qui m'a appris à cuisiner, avant j'étais 0 tout
Maintenant j'apprend à fond les arcanes de la cuisine japonaise
il y a 7 mois
Les femmes qui te vident les couilles et te remplissent le bide (de bonne nourriture)
Mes deux ambitions ça
il y a 7 mois
KJ-Anima
7 mois
C'est vraiment excitant
Tu vas mouiller ta culotte avec moi alors
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 mois
Et que tu laisses les couverts dans l'assiète
il y a 7 mois
Tu vas mouiller ta culotte avec moi alors
Tu cuisines bien ?
il y a 7 mois