InscriptionConnexion
il y a 7 mois
Quand il fait des cookies
:Theo_cookie:
il y a 7 mois
Toute la meat bien crue
:kyaru_join:
il y a 7 mois
Quand il fait des cookies
:Theo_cookie:
Je suis pas trop patisserie, mais si c'est vraiment bon j'avoue...
:Corail_nyehe:
il y a 7 mois
Je peux te cuisiner un rôti d'anus cuit au four avec une sauce aux herbes de provence
:Derekzoom:
il y a 7 mois
Proprio
Proprio
7 mois
Les femmes surtout
il y a 7 mois
Je cuisine vraiment TRES bien, j'y passe 2h par jour, j'adore ça
:Hype2:
Image
il y a 7 mois
Toute la meat bien crue
:kyaru_join:
Arrête ça me renvoie des images
:Eyescat:
il y a 7 mois
Merlin
Merlin
7 mois
Je peux te cuisiner un rôti d'anus cuit au four avec une sauce aux herbes de provence
:Derekzoom:
Ben si tu cuisines vraiment bien je veux bien donner mon anus pour ta recette
:KJ_kawai:
il y a 7 mois
AnFata
AnFata
7 mois
Je cuisine vraiment TRES bien, j'y passe 2h par jour, j'adore ça
Trop cool, c'est quoi tes spécialités
il y a 7 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
7 mois
Trop cool, c'est quoi tes spécialités
Là j'ai fait une pissaladière pour ma famille, je connais toutes la cuisine niçoise sur le bout des doigts

J'ai quelques recettes pour les effets waw et draguer : poêlée de chou chinois crevette-beurre de cacahuète, carpaccio de st jacques/mangue/fruit de la passion, salade tomate-mozza-pêche-bresaola....
:Pepe_happy-life:

Sinon j'ai les recettes découvertes pour surprendre les invités : cabillaud au chorizo, sardines laquées au coca cola. J'ai posté cette recette ici : onche.org https://onche.org/topic/7[...]oca-eclaboussent-le-forum
:pipi:

Après j'ai les recettes du quotidien ou pour les grosses tablées : crépinettes à l'asiatique, pâtes au thon express, salade de chou rouge cru...
:pepew:
Image
il y a 7 mois
Proprio
Proprio
7 mois
Les femmes surtout
Les femmes qui te vident les couilles et te remplissent le bide (de bonne nourriture)
:Priere:
il y a 7 mois
AnFata
AnFata
7 mois
Là j'ai fait une pissaladière pour ma famille, je connais toutes la cuisine niçoise sur le bout des doigts

J'ai quelques recettes pour les effets waw et draguer : poêlée de chou chinois crevette-beurre de cacahuète, carpaccio de st jacques/mangue/fruit de la passion, salade tomate-mozza-pêche-bresaola....
:Pepe_happy-life:

Sinon j'ai les recettes découvertes pour surprendre les invités : cabillaud au chorizo, sardines laquées au coca cola. J'ai posté cette recette ici : onche.org https://onche.org/topic/7[...]oca-eclaboussent-le-forum
:pipi:

Après j'ai les recettes du quotidien ou pour les grosses tablées : crépinettes à l'asiatique, pâtes au thon express, salade de chou rouge cru...
:pepew:
Trop stylé
:KannaAlors:

Le coca je connais, je faisais ça avec du poulet et du riz c'était trop bon
:bave6:

La cuisine niçoise ça doit être super bon, je connais la ville comme étant très liée à ses traditions et sa langue
:loupe:

Moi je cuisine surtout des plats improvisés façon chinoise, parce que c'est un chinois qui m'a appris à cuisiner, avant j'étais 0 tout
:fran_quoi:

Maintenant j'apprend à fond les arcanes de la cuisine japonaise
:flut:
il y a 7 mois
Les femmes qui te vident les couilles et te remplissent le bide (de bonne nourriture)
:Priere:
il y a 7 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
7 mois
C'est vraiment excitant
:KJ_kawai:
Tu vas mouiller ta culotte avec moi alors
:cortex:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
7 mois
Mes deux ambitions ça
:Frieren_boit:
Femme = XX
:Poteadcolere:
il y a 7 mois
Et que tu laisses les couverts dans l'assiète
:phoquegif3:
il y a 7 mois